Certains ont des qualités que d autres n ont pas ,et vice vice-versa, mais se cacher derrière un DC pour débiter les choses que seriez pas capable de dire en face n est pas glorieux...
Bonne soirée.
Ps je parle pas de Rix obligatoirement.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et après ça critique les autres forums... Bonne ambiance aussi sur celui ci!!! Je rejoins complètement pascal, tellement facile derrière un pc.... Bon dimanche et continuez, ça ne fait que conforter ce que je pense de certains d' entre vous.... Allez, défoulez vous!
poublan a écrit :Et après ça critique les autres forums... Bonne ambiance aussi sur celui ci!!! Je rejoins complètement pascal, tellement facile derrière un pc.... Bon dimanche et continuez, ça ne fait que conforter ce que je pense de certains d' entre vous.... Allez, défoulez vous!
poublan a écrit :Et après ça critique les autres forums... Bonne ambiance aussi sur celui ci!!! Je rejoins complètement pascal, tellement facile derrière un pc.... Bon dimanche et continuez, ça ne fait que conforter ce que je pense de certains d' entre vous.... Allez, défoulez vous!
Salut l'ami
Guigui, y'avait moyen de le griller dès son 3e message, si je puis me permettre (chassez le naturel, il revient par la petite porte). Mais bon, respect pour ton initiative qui nous a évité de devoir nous y coller.
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:09, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 11 sept. 2019 21:09, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je suis porté à croire que Poublan est vraiment un Havrais passé par là pour nous chambrer et qui y a trouvé un terrain de jeu à sa convenance. Maintenant, je suis peut-être naïf mais je ne pense pas que Rix est derrière ce compte.