La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
.
Modifié en dernier par rix le 09 sept. 2019 07:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je pense de plus en plus que mon vendeur de pop-corn subventionne rix.
- GrahamFanClub
Tu passes le paquet Basile ? 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Tu peux le finir si tu veux.
- GrahamFanClub
je t'ai déjà dit que je fais attention à ma ligne !
C'est la plaisir de taxer alors?
- GrahamFanClub
Seulement celui de partager 
Bon, Thuram dit de la merde, et alors ? Rix tout autant et on n'en fait pas tout un fromage.
Tel est mon bon plaisir.
kainrijames a écrit :le racisme anti-blanc ça existe c'est moins commun c'est du racisme qui t'arrivera moins souvent que ce que peut subir un noir ou arabe par exemple mais ça ne veut pas dire d'une qu'il ne faut pas le combattre et de deux en rigoler comme le fait Dhorasoo..y a un truc qui me gène dans les propos de Dhorasoo il dit clairement: "ferme ta gueule le blanc t'as pas le droit de dénoncer que t'es victime de racisme" comprendre par la surement avec ce que les blancs ont fait subir par le passé (esclavage) ça te donne pas le droit de te plaindre.. donc y aurait une échelle?
après désolé de mettre les pieds dans le plat mais voila j'ai grandit en cité mes potes a l'école c'était des turcs,des arabes,des noirs,des vietnamiens etc jamais eu de soucis,mais dans un contexte autre que l'école je me suis retrouver une fois à être victime de racisme anti-blanc quand t'es gosse et que tu comprends pas ce genre de truc ouais ça fait bizarre..
pour en revenir a vikash chez thinkerview il se plante sur plein de trucs...
Non.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 09 sept. 2019 07:45, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ça marche aussi avec toi, ceci dit.rix a écrit : Isaac, le mec, tu sens que s'il s'autorise à réfléchir une seule minute, à ne pas considérer comme certain tout ce qu'il croit, son univers s'écroule.
Est-ce drôle ou pathétique ?
C'est le problème des racistes, leurs présupposés ne résistent pas à la réalité, ils ont bâti leurs châteaux sur du sable.
Tel est mon bon plaisir.
Je vais finir par te foutre en ignoré aussi toi. Ou te trouver une activité de plein air.Molko a écrit :ça marche aussi avec toi, ceci dit.rix a écrit : Isaac, le mec, tu sens que s'il s'autorise à réfléchir une seule minute, à ne pas considérer comme certain tout ce qu'il croit, son univers s'écroule.
Est-ce drôle ou pathétique ?
C'est le problème des racistes, leurs présupposés ne résistent pas à la réalité, ils ont bâti leurs châteaux sur du sable.
You are pardonned very muchMolko a écrit :I'm sorry.
.
Modifié en dernier par rix le 09 sept. 2019 07:44, modifié 1 fois.