Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Bon, dans la rue y'avait des boulets, ca m'a fait penser à un truc.
Les autres qui ont joué avec nous samedi, tous ne doivent pas se sentir obligés de venir. Deux équipes avec un ou deux remplacants c'est mieux que trois équipes sans remplacants avec des mecs qui inventent des règles.
Les autres qui ont joué avec nous samedi, tous ne doivent pas se sentir obligés de venir. Deux équipes avec un ou deux remplacants c'est mieux que trois équipes sans remplacants avec des mecs qui inventent des règles.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jouer à trois équipes n'est pas une mauvaise chose. Ça fait des matchs denses. Après on est pas obligé de jouer avec des cons.
(pour ceux qui n'étaient pas au CSP samedi : lors du dernier match, alors que nous avions égalisé (1-1) le but vainqueur est réclamé. Soit.
Un holibrius tire directement (sans engagement) et marque un but (à Segarko). Il lève les bras et s'en va avec le reste de ses camarades. Nous croyons à une blague (ha ha ha), mais en fait non.
Le pire, ce n'est pas le type qui marque du milieu de terrain, c'est un de ses potes qui, le plus sèrieusement du monde, déclare : "Ah nan mais y al'droit. C'est dans les règlements."
Interdits par une telle médiocrité d'esprit, nous nous en allons nous aussi.
Avant cela, d'autres épisodes bas, avaient agrémenté les matchs contre les potes à Louis.
(pour ceux qui n'étaient pas au CSP samedi : lors du dernier match, alors que nous avions égalisé (1-1) le but vainqueur est réclamé. Soit.
Un holibrius tire directement (sans engagement) et marque un but (à Segarko). Il lève les bras et s'en va avec le reste de ses camarades. Nous croyons à une blague (ha ha ha), mais en fait non.
Le pire, ce n'est pas le type qui marque du milieu de terrain, c'est un de ses potes qui, le plus sèrieusement du monde, déclare : "Ah nan mais y al'droit. C'est dans les règlements."
Interdits par une telle médiocrité d'esprit, nous nous en allons nous aussi.
Avant cela, d'autres épisodes bas, avaient agrémenté les matchs contre les potes à Louis.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit : Avant cela, d'autres épisodes bas, avaient agrémenté les matchs contre les potes à Louis.
C'est vrai, par contre le Louis en question, par ailleurs sosie de Didier Gustin, est lui plutôt sympathique et dans l'esprit.Il m'a dit être désolé pour cette fin de match un peu ridicule, il trouvait pas ça trés sport.
Samedi 16 juin, 15h, CSP:
1^Tenou
2^SegArkO
3^Nicoluche
4^4psy
Ouais louis ca va, il se laisse des fois emporter par son physique, mais il est quand même doué techniquement et il est toujours dans l'esprit. D'autres , dont j'ai oublié le nom, sont bien moins funky.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
double compte de l'ultra
- kainrijames
- tornado stadium
- le retour de le Natza
foot, samedi 16 juin, 15h, csp
1^Tenou
2^SegArkO
3^Nicoluche
4^4psy
5^Abidbol
5^Ultramotivé
6^Kainrijames
7^Tornado
8^Seb
9^Gautier
10^Retour (pour locher Gauthier)
J'ajoute Segarko que si tu es un garçon que j'apprécie, ce n'est pas non plus quand tu joues au foot que tu es le plus funky.
1^Tenou
2^SegArkO
3^Nicoluche
4^4psy
5^Abidbol
5^Ultramotivé
6^Kainrijames
7^Tornado
8^Seb
9^Gautier
10^Retour (pour locher Gauthier)
J'ajoute Segarko que si tu es un garçon que j'apprécie, ce n'est pas non plus quand tu joues au foot que tu es le plus funky.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Jon Machin
le moment où la kiche est le plus funky c'est quand il est coincé entre Dédé et moi , dans la tribune , et qu'il doit fermer sa bouche sous peine de grosses claques, Njord etant derriere , bien sûr, pour empecher toutes possibilités de fuites de l'individu.
Modifié en dernier par Jon Machin le 13 juin 2007 11:34, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pas loin d'être d'accord avec Natza sur Mister Hyde.
Sinon les potes de Louis c'est pas ceux qui avaient dit à Tornado : "Si tu trouves qu'on joue trop dur appel ta mère" ou un truc dans le genre ? (et sans rire en plus)
Sinon les potes de Louis c'est pas ceux qui avaient dit à Tornado : "Si tu trouves qu'on joue trop dur appel ta mère" ou un truc dans le genre ? (et sans rire en plus)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande