DuRom a écrit :Nous sommes vendredi, le coup des 4 recrues pour hier au plus tard c'est loupé malheureusement : "Mon objectif de quatre recrues le jour de la reprise (jeudi) est toujours un objectif. J’ai dit le jour de la reprise, ça peut être jeudi à 23 h 59" (Gilles Sergent - mardi dernier dans Ouest France).
C'est presque comme si c'était fait pour Tchokounté et Oniangué.
Tchokounté franchement, il est recruté pour jouer ou pour faire sparring-partner pour les entraînements/slash/porte-parole-du-coach dans le vestiaire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est vrai que Sergent avait aussi dit que les 4 recrues constitueraient la colonne vertébrale de l'équipe. Si c'est le cas avec Ninga et Oniangué c'est moins vrai pour Zelazny et Tchokounté.
DuRom a écrit :Nous sommes vendredi, le coup des 4 recrues pour hier au plus tard c'est loupé malheureusement : "Mon objectif de quatre recrues le jour de la reprise (jeudi) est toujours un objectif. J’ai dit le jour de la reprise, ça peut être jeudi à 23 h 59" (Gilles Sergent - mardi dernier dans Ouest France).
La France du foot est tournée vers le mondial, s'il annonce ça aujourd'hui ça ne serait pas très malin car l'info passerait au second plan. Demain est un jour idéal, bien vu Mr Sergent !
La France du foot est tournée vers le mondial, s'il annonce ça aujourd'hui ça ne serait pas très malin car l'info passerait au second plan. Demain est un jour idéal, bien vu Mr Sergent !
Demain un jour idéal? Tu penses que demain la France du foot elle aura oublié le France / Uruguay d'aujourd'hui?
kash 14 a écrit :Ben oui puisqu'on va se faire poutrer.
Victoire ou défaite on va être abreuvé d'infos sur le match demain. Pour éviter ça, autant attendre lundi, comme va faire le PSG avec BUFFON, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi, on dirait un sous STB
Simply the Best a écrit :Prince Oniangué a signé un accord de principe comme STB l'a révélé depuis plusieurs jours. Reste juste quelques détails à régler avec les anglais.
Gillet on a failli le faire y'a 4 ans, avant qu'il ne choisisse Nantes. Aujourd'hui, ce serait un peu moins sexy. Cahuzac j'ai beaucoup d'affection pour lui mais pareil ça me semble un peu trop vieux....
Bon, visiblement on veut signer un leader de vestiaire.