Merde, Je me suis posé la question aujourd’hui même en passant chez les pauvres, Je veux dire dans des quartiers de la rive droite.ajacques a écrit :C'est marrant je me suis posé la même question y a 2 jours.Xavi Jacob a écrit :J'ai une question très importante qui me taraude : comment la pelouse sur le parcours du tram va être tondue ?
La solution que je trouverais cool c'est une lame sous le tram qui laisserait toujours un gazon parfaitement coupé.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Tel est mon bon plaisir.
Les questions existencielles de bobos.Molko a écrit :Merde, Je me suis posé la question aujourd’hui même en passant chez les pauvres, Je veux dire dans des quartiers de la rive droite.ajacques a écrit :C'est marrant je me suis posé la même question y a 2 jours.Xavi Jacob a écrit :J'ai une question très importante qui me taraude : comment la pelouse sur le parcours du tram va être tondue ?
La solution que je trouverais cool c'est une lame sous le tram qui laisserait toujours un gazon parfaitement coupé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
pascal francois II a écrit :Je rejoins le club des propriétaires de XANTIA, avec une TD de1997, 223000 km, un ancien qu'il l'avait; pour l'instant juste un soucis que cela c'est allumé en rouge, j ' ai stoppé et attendu, ensuite du liquide refroidissement ; RAS pour l 'instant!
Elle est propre, rien de casser ,juste des petits rayures et autres, bien chaussées!
C'est exactement le modèle que j'avais et le kilométrage auquel je l'ai larguée à cause d'un panne du système hydraulique.
Kikapété de platine
- bigdudu
Bon anniversaire Magenta !
Et surtout une bonne santé!
- bigdudu
Non, la réponse attendue estAbidbol a écrit :Merci
- bigdudu
Merci, mon petit J.B.
- Xavi Jacob
Je viens de croiser le RAID à Ifs.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ils devaient faire leur promenade
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... rs-6387155" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... rs-6387155" onclick="window.open(this.href);return false;