Moi aussi j en ai laissé un à ma seule participation, jamais eu de nouvelle; peut-être quelqu'un l a gardé car on était les vainqueurs
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Xavi Jacob a écrit :J'ai une question très importante qui me taraude : comment la pelouse sur le parcours du tram va être tondue ?
C'est marrant je me suis posé la même question y a 2 jours.
La solution que je trouverais cool c'est une lame sous le tram qui laisserait toujours un gazon parfaitement coupé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je rejoins le club des propriétaires de XANTIA, avec une TD de1997, 223000 km, un ancien qu'il l'avait; pour l'instant juste un soucis que cela c'est allumé en rouge, j ' ai stoppé et attendu, ensuite du liquide refroidissement ; RAS pour l 'instant!
Elle est propre, rien de casser ,juste des petits rayures et autres, bien chaussées!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]