Au fait il est droitier. Fabinou semble préférer les faux ailiers qui repiquent dans l'axe plutôt que les centreurs.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Nan mais depuis le début c'est par défaut hein, le mec il veut plus jouer pour nous, il a fait le tour de la question, point.Molko a écrit : Même si, dans le cas où il revient, ce sera par défaut et aucunement parce que les dirigeants auront su le convaincre.
A moins d'un gros chécos pour l'attirer (et encore), sportivement il ne peut pas espérer beaucoup plus d'un club comme le notre, il aspire à mieux et c'est bien compréhensible.
- Simply The Bete
STB a déjà une demi-molle rien que d'y penser.ronnie bird a écrit :Au fait il est droitier. Fabinou semble préférer les faux ailiers qui repiquent dans l'axe plutôt que les centreurs.Conjugué au départ de Santini on va peut-être revoir une équipe de Malherbe pratiquant un football séduisant.
Spectacle assuré tous les weekends avec le SMC version Gillou
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- DoubleCompte
- DoubleCompte
Coucou XaviSimply The Bete a écrit :STB a déjà une demi-molle rien que d'y penser.ronnie bird a écrit :Au fait il est droitier. Fabinou semble préférer les faux ailiers qui repiquent dans l'axe plutôt que les centreurs.Conjugué au départ de Santini on va peut-être revoir une équipe de Malherbe pratiquant un football séduisant.
Spectacle assuré tous les weekends avec le SMC version Gillou
Pour ceux qui ne peuvent pas lire les tweets, pouvez vous recopier en dessous ou au moins mettre le nom du joueur. D'avance merci.
Modifié en dernier par Tom24 le 05 juil. 2018 10:12, modifié 1 fois.
STB n'annonce pas de relégation cette saison, je suis inquiet.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que les liens twitter sont mis de cette façon intentionnellementTom24 a écrit :Pour ceux qui ne peuvent pas lire les tweets, pouvez vous recopier en dessous ou au moins mettre le nom du joueur. D'avance merci.
Car sinon on peut faire comme ça
https://twitter.com/BorisLetondeur/stat ... 3456538628
c'est bien plus simple, trop surement
Désolé, mais les balises "tweet" que Martin s'est emmerdé à intégrer au forum sont faites pour être utilisées.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
+1. Soutien à Momo et à la balise "tweet".Moriarty a écrit :Désolé, mais les balises "tweet" que Martin s'est emmerdé à intégrer au forum sont faites pour être utilisées.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ben oui et c'est bien pratique car ça évite d'ouvrir twitter pour voir le contenu du tweet.
C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
MERDE!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Martin - Webmaster
J'ai ajouté le lien vers le tweet en haut en petit.
Et je viens de voir que sur Tapatalk, le message de backbiter affiche automatiquement le tweet quand on met l'adresse directement. Mais ça ne fonctionne pas avec la balise tweet. Il faut que je trouve comment régler ça et ce sera nickel.
Et je viens de voir que sur Tapatalk, le message de backbiter affiche automatiquement le tweet quand on met l'adresse directement. Mais ça ne fonctionne pas avec la balise tweet. Il faut que je trouve comment régler ça et ce sera nickel.
Martin Président !Martin - Webmaster a écrit :J'ai ajouté le lien vers le tweet en haut en petit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande