Les journalistes, ils ont pas le droit de reformuler un peu ? On comprend que Mbappé dit vouloir rendre au foot français un peu de ce qui a été donné (à commencer par les millions) maintenant qu'il est parti à l'étranger.Molko a écrit :On a un actionnaire qui est très soudé dans le fait que le football français et la Ligue l'ont mis là où il est actuellement.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Anti angussage. Merci Mo.Moriarty a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est un peu Jean-Michel Superlatifs le Zyad.
Je ne serais peut-être pas allé jusqu'à dire que l'équipe actuelle est "absolument extraordinaire".
Je ne serais peut-être pas allé jusqu'à dire que l'équipe actuelle est "absolument extraordinaire".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Suis peut-être encore naïf (malgré mon âge avancé), mais j'avoue avoir confiance dans ses propos, c'est ambitieux certes, mais pas de la fanfaronade comme celle du président du FCR par exemple, enfin je le ressens et l'espère comme ça.
Merci Mo. On n'a pas encore toutes nos réponses mais la 2ème partie attise la curiosité.
Modifié en dernier par Dim le 26 sept. 2024 08:33, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Martin - Webmaster
C'est quoi une volatilité ? Je devine ce qu'il a voulu dire, mais "entendre des volatilités", ça existe vraiment cette expression ?Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1838961924555366481
Sachant qu'il y a une petite contradiction entre "y'a 10 millions de déficit structurel, c'est trop" et "on veut investir et être ambitieux". On se doute bien qu'avec Mbappé le sponsoring va augmenter, mais ça ira jamais chercher des sommes folles non plus.Dim a écrit :Merci Mo. On n'a pas encore toute nos réponses mais la 2ème partie attise la curiosité.
Moi je lis plutôt du bullshit de communicant, j'espère que je me trompe.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah merci.
Je trouve l'ensemble absolument inintéressant.
"Il faut équilibrer le budget et réduire le déficit structurel. Cela passe aussi par l'augmentation des revenus" Sans déconner ?
"L'idée c'est de faire ce qui fonctionne le mieux pour le club et ses équipes". Ah ouais pas con, fallait y penser.
"Il faut équilibrer le budget et réduire le déficit structurel. Cela passe aussi par l'augmentation des revenus" Sans déconner ?
"L'idée c'est de faire ce qui fonctionne le mieux pour le club et ses équipes". Ah ouais pas con, fallait y penser.
- Guigui
J'osais pas le dire.
C'est pompeux, lourd et finalement creux.
Heureusement qu'il nous reste les conférences de presse de Nico Seube.
C'est pompeux, lourd et finalement creux.
Heureusement qu'il nous reste les conférences de presse de Nico Seube.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ba on voulait une prise de parole officielle, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui et non.Jisait a écrit :Ah merci.
A court terme on apprend quand même qu'il va y avoir un(e) DG et probablement d'autres recrues dans le staff (très bien), et qu'en même temps une de leurs priorités sera de réduire le déficit trop important du club (très bien). Il dit aussi qu'il veut rencontrer tout le monde et discuter avec les équipes en place, voir ce qui peut être amélioré aussi, etc. Discours attendu mais respectueux des équipes en place, et pas trop rutilant. Je préfère ca que l'inverse.
- Guigui
Le nouvel organigramme déjà.Isaac a écrit :Ba on voulait une prise de parole officielle, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Eudeline ? "Je ne peux rien dire".
Un DG mais qui ? "Il faudra attendre plusieurs semaines".
Quels objectifs ? "Faire rayonner le club sur le long terme". Cool merci Francis Lalanne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
l'objectif, c'est pas remplir le pool joueur de l'agence de joueurs de la mère Mbappé ?