"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Merci Geoff de montrer que Grandin peut marquer sur Corner. On a bien fait de le virer il ne correspond tellement pas à l'esprit Malherbe...
Marquer sur corner, pfffffff... de la tête en plus. Mais va t'éclater en Angleterre, malheureux !
Oui, tu as raison. Je ne me souviens pas le dernier but comme ça marqué par Malherbe.......
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Oui, je crois également qu'Hengbart avait fait le même genre de connerie. Heureusement et par grande logique, ils sont partis. Il est important de ne pas participer à l'éloge du football athlétique dénué de toute réflexion qui consiste à marquer sur coup de pied arrêté... et de la tête. Nous nous refuson le football de droite où les plus grands brillent et les petits ne servent que de faire valoir...
Nous, môssieur à Caen nous tentons de briller par le collectif, le panache... Au moins on essaie. Enfin on dis qu'on essaie... Bon on joue le contre quoi.
En voilà un qui prend les consignes de l'entraineur à la lettre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nivet de la tête je crois que c'était à domicile contre Angers. Traoré avait ouvert le score, Modeste avait égalisé (tiens, tiens...) et Nivet marqué le but victorieux sur corner avant la mi-temps.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed