Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

Re: Fortin et Dumas dehors !

#3976 Message par Arthur »

Vltra a écrit :
Arthur a écrit :Là où c'est quand même spécial, c'est de perdre sa marge de manoeuvre pour des raisons contractuelles, alors que ni Dumas ni Garande ne devaient crouler sous les propositions lorsque ces contrats ont été signés...

Tu sous entends quoi ? Qu'il y aurait une raison que la raison ignore ?

Je sous entend qu'il faut soit une sacrée dose de mauvaise foi pour oser présenter les choses ainsi, soit une incompétence totale pour se retrouver dans une telle position si c'est vrai...
Sebmalherbe

#3977 Message par Sebmalherbe »

Vltra a écrit :
Arthur a écrit :Là où c'est quand même spécial, c'est de perdre sa marge de manoeuvre pour des raisons contractuelles, alors que ni Dumas ni Garande ne devaient crouler sous les propositions lorsque ces contrats ont été signés...

Tu sous entends quoi ? Qu'il y aurait une raison que la raison ignore ?

Je dirais plutôt une raison que le beau-père n'ignore pas...

* smiley "tu m'as compris ?" *
knais

#3978 Message par knais »

benoit caen a écrit :pour le replacement du poste d'entraîneur pour Dumas, certains salariés du club disent que c'est acté et que du coup, il cherche un entraîneur à "la hauteur", ce que Garande n'est pas.

Ouaip, on m'a dit la meme chose... Et ca rejoint ce que je disais ce matin !
8)
Et pour Garande, ca dependra de qui prendra la place d'entraineur. Soit il reste adjoint, soit il part.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#3979 Message par Sebmalherbe »

Fortin a l'occasion de propulser son gendre entraîneur d'un club de ligue 2. Il ne va pas de gêner, sinon ça risque de jeter un froid le dimanche midi autour du poulet-haricots verts.
ajacques

#3980 Message par ajacques »

Le problème du choix d'entraineur c'est qu'il va falloir en trouver un qui veuille bien bosser avec Dumas !

Et celui qui acceptera sera du genre à laisser volontiers sa place à Francky à la moindre période délicate ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#3981 Message par Xavi Jacob »

En tous cas Brouard n'ira pas à Dijon. (Jon)
Kikapété de platine
backbiter

#3982 Message par backbiter »

Brouard sera le prochain entraineur du SM Caen

* se la joue come STB*
Ghost of Benoit Caen

#3983 Message par Ghost of Benoit Caen »

dans l'Équipe d'aujourd'hui
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
knais

#3984 Message par knais »

Xavi Jacob a écrit :En tous cas Brouard n'ira pas à Dijon. (Jon)

ant hier
Dijon avait apparemment rencontré Dupont et Brouard aussi.
En tout cas, ca donne une chance de plus de voir Brouard à Caen (ou pas).

Et c'est vrai que Brouard a résilié son contrat avec l'US QUE avant hier, que Caen a eu sa réunion avec le directoire hier avec la confirmation de Fortin comme président... c'est bon, y a plus qu'à Régis de signer maintenant ! :P
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Simply the Best

#3985 Message par Simply the Best »

knais a écrit :
Xavi Jacob a écrit :En tous cas Brouard n'ira pas à Dijon. (Jon)

ant hier
Dijon avait apparemment rencontré Dupont et Brouard aussi.
En tout cas, ca donne une chance de plus de voir Brouard à Caen (ou pas).

Et c'est vrai que Brouard a résilié son contrat avec l'US QUE avant hier, que Caen a eu sa réunion avec le directoire hier avec la confirmation de Fortin comme président... c'est bon, y a plus qu'à Régis de signer maintenant ! :P

Surtout que je vois mal Brouard résilier son contrat avec Quevilly sans être assuré d'avoir un poste d'entraîneur ailleurs...
Tartuffe

#3986 Message par Tartuffe »

Franchement... récupérer un entraîneur de national ça me laisse songeur.
On est parti pour continuer la descente aux enfers.

:banane:
Molko

#3987 Message par Molko »

L'argument familial (l'histoire du gendre), Je n'y crois pas une seule seconde. En revanche, Je penche pour une incompétence crasse qui a amené le club à proposer un CDI à Dumas qui le rend inamovible. On a déjà développé l'incongruité et même le caractère unique dans le monde du football d'un responsable de ce niveau avec un tel contrat ; mais Dumas a tout simplement été malin et a profité à mon sens du contexte d'il y a une dizaine d'années.

La question serait même à quel moment la reconversion de ce pauvre type a t-elle été évoquée au sein du club ? Etait-ce lors de son retour calamiteux en tant que milieu défensif en 2001 (année de l'arrivée de STB sur ce forum, année noire) ? Etait-ce au moment où il a prolongé ? Quand Bérard a été remercié ? Quand des tensions sont nées avec Remy ?

Les dirigeants avaient cru à la très bonne affaire, aujourd'hui ils se retrouvent avec le sparadrap du capitaine Haddock.

Donc Je crois à l'incompétence et à une profonde méconnaissance du monde du football qui a conduit à proposer ce CDI. L'idée était sans doute de court-circuiter Remy et ses réseaux jugés néfastes et plus liés au technicien qu'un club, mais la solution a créé une solution dont l'intérêt sur le défaut reste relatif dix ans après.
En fait, ce serait comme prolonger Tafforeau et Titi Deroin de 15 ans chacun dans l'équipe pro.
Sauf qu'un joueur, s'il n'est pas bon, tu peux le mettre sur le banc. Dumas, quand il n'est pas bon, il reste sur le banc.
Tel est mon bon plaisir.
knais

#3988 Message par knais »

Tartuffe a écrit :Franchement... récupérer un entraîneur de national ça me laisse songeur.

Bah faut bien débuter un jour... puis bon, s'il garde sa philosophie du beau jeu, on peut se faire de nouveau plaisir à d'Ornano.
C'est pour ça que pour moi, d'ailleurs, je préfère Brouard à Dupont car si c'est pour avoir une équipe qui bétonne à mort derrière et qui refuse de jouer, merci mais non merci. Et même si Dupont à un CV plus "intéressant" que Brouard.

Et puis bon, ca se trouve, on aura Garande comme entraineur :!: :arrow:
pascal francois

#3989 Message par pascal francois »

knais a écrit :
Tartuffe a écrit :Franchement... récupérer un entraîneur de national ça me laisse songeur.

Bah faut bien débuter un jour... puis bon, s'il garde sa philosophie du beau jeu, on peut se faire de nouveau plaisir à d'Ornano.
C'est pour ça que pour moi, d'ailleurs, je préfère Brouard à Dupont car si c'est pour avoir une équipe qui bétonne à mort derrière et qui refuse de jouer, merci mais non merci. Et même si Dupont à un CV plus "intéressant" que Brouard.

Et puis bon, ca se trouve, on aura Garande comme entraineur :!: :arrow:

DUPONT qui fait revenir GROUGI <3

AH AH....
LET'S DANCE...
Rez-K

#3990 Message par Rez-K »

knais a écrit :

+1
Répondre