Effectif Ligue 1
- jesperolsen
Ridan a écrit :Bonjour Matthieu, et bienvenue.
Pour ma part, ce qui m'étonne le plus dans le signature de Svensson, c'est la capacité qu'ont beaucoup de personnes de passer d'un "Bouh, recrutement de meeerde, à mort Deschamps" à un "Ouaaah, c'est le meilleur recrutement de l'histoire de Malherbe, on va faire un tifo pour Deschamps" pour la signature d'un seul joueur.
Ouep, on a bien remarqué la même chôse...
Notre équipe a de la gueule quand même je trouve
UL!
Ridan a écrit :Bonjour Matthieu, et bienvenue.
Pour ma part, ce qui m'étonne le plus dans le signature de Svensson, c'est la capacité qu'ont beaucoup de personnes de passer d'un "Bouh, recrutement de meeerde, à mort Deschamps" à un "Ouaaah, c'est le meilleur recrutement de l'histoire de Malherbe, on va faire un tifo pour Deschamps" pour la signature d'un seul joueur.
Trouve un seul message ou j'ai critiqué le recrutement et après tu pourra te permettre de m'accuser (indirectement, c'est moi qu'ai parlé du tifo, 2nd degré tout ça...) de retourner ma veste.
De toutes façons, ça fait 266 pages que tout le monde s'agite, le plus souvent pour pas grand chose, dans ce topic... Alors venir jouer au sage au-dessus de la mêlée après coup, c'est du même niveau que ceux qui vouaient aux gémonies les recruteurs quand aucun nom ne filtrait. 
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
- le retour de le Natza
en même temps, on entend tout le temps dans le foot qu'un joueur peut faire la différence...sur le recrutement, sans cracher dessus, j'attendais l'arrière central avec impatience...quand bien même on aurait pris Makélélé et Zidane, j'aurais dit "mais putain il est où le nouveau Glonek?!!!"
avec Svensson, en tous cas, avec les espoirs qu'il suscite, notre recrutement prend tout son sens. Il ne sert à rien de t'exciter à tourner ta mayonnaise pour qu'elle monte si t'as oublié le jaune d'oeuf.
avec Svensson, en tous cas, avec les espoirs qu'il suscite, notre recrutement prend tout son sens. Il ne sert à rien de t'exciter à tourner ta mayonnaise pour qu'elle monte si t'as oublié le jaune d'oeuf.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit : Il ne sert à rien de t'exciter à tourner ta mayonnaise pour qu'elle monte si t'as oublié le jaune d'oeuf.
Avec cette phrase, ta tête plongeante face à Martragny prend tout son sens
Yop, n'empêche qu'avant cette recrue, je me disais qu'il était dommage d'être passé à coté de "Ba", défenseur central recruté par le Havre en provenance de Dijon. (et un bien bon joueur par ailleurs)
Me voilà complétement rassuré depuis ce matin.
JJ, malade mais content
UL!
- Monsieur la sardine
- Joel Germain
Pour ma part je suis trés satisfait du recrutement. On attendait un grand défenseur central et il est arrivé. De plus, il est jeune et pleins de promesses. Ce qui a peut-être énervé certain, dont moi, c'est le fait qu'il y ait plusieurs recrues mais pas au poste ou on en avait le plus besoin, la défense.
Donc ne polémiquons pas et réjouissons nous de ce bel effectif conconcté par nos "chers dirigeants"
.
Donc ne polémiquons pas et réjouissons nous de ce bel effectif conconcté par nos "chers dirigeants"
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Je viens de rentré du taf et quel nouvelle!!! Qui aurais misé sur un recrutement comme celui ci moi je suis satisfait en plus tous le monde au diapason des le debut de la reprise (enfin presque)
Je n'ai pas envie de cherché mais ceux qui critiqué le recrutement y'a encore quelques jours et bien on va pu les entendre
Je n'ai pas envie de cherché mais ceux qui critiqué le recrutement y'a encore quelques jours et bien on va pu les entendre
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;