huhuhu, moi aussiAbidbol a écrit :Vous êtes cons avec vos soutiens, à chaque fois ça me fait rire.
La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
-
pascal francois
-6H45 départ pour CASSIS et ensuite TOULON...
Bonweek-end à tous, soyez sage;;;
Dites à FRANCKY qu'une victoire pour la dernière de la saison serait sympa; mais je reconnais que cela sera dure car les Rennais veulent l'EUROPE...
Enfin on peut les remettre à leur place, car cette saison , c'était pas top...
SALUT...
Bonweek-end à tous, soyez sage;;;
Dites à FRANCKY qu'une victoire pour la dernière de la saison serait sympa; mais je reconnais que cela sera dure car les Rennais veulent l'EUROPE...
Enfin on peut les remettre à leur place, car cette saison , c'était pas top...
SALUT...
LET'S DANCE...
Dans l'optique de me remettre à niveau pour les forumiades d'été™, je viens d'aller faire un footing d'une heure à l'orangerie, j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime.
D'ailleurs je vous aime je vais aller prendre une binouze en terrasse.
Ridan, c'est beau Strasbourg l'été.
D'ailleurs je vous aime je vais aller prendre une binouze en terrasse.
Ridan, c'est beau Strasbourg l'été.
-
pascal francois
Je m'adresse à vous, personnes connaissant bien la Normandie.
J'essaie de trouver une ville (pas loin des plages du débarquement) dont le nom sonne un truc du genre "Caillou sur Mer" ou "Caillot sur Mer" ou "Coyot sur Mer".
J'ai cherché au pif sur Google, ca n'a rien donné.
Si vous arrivez à trouver le nom de la ville, bah bravo.
J'essaie de trouver une ville (pas loin des plages du débarquement) dont le nom sonne un truc du genre "Caillou sur Mer" ou "Caillot sur Mer" ou "Coyot sur Mer".
- matt_bellamy37
Cayeux sur mer, mais c'est dans la SommeSegArkO a écrit :Je m'adresse à vous, personnes connaissant bien la Normandie.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Dites, je sais que pas mal d'entre vous ont déjà pratiqué Londres un peu, c'est quoi le moyen sympa mais pas cher de dormir là-bas, à part sous un pont ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande