Mercadal a l air d apprécier les grosses défenses à 5 derrière, en verrouillant et jouant les contres à fond...BobMelon a écrit :Pourquoi on va pas jouer en 4-4-2?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
- Simply the Best
Santini est un bon joueur mais totalement inadapté pour un club comme Caen qui préfère jouer la contre-attaque.
Sinon préparez-vous à l'arrivée des premières pépites que Gilou nous a trouvées
Il rentre tout à l'heure de la réunion du MEDEF et les stylos sont prêts pour signer les premiers contrats
Sinon préparez-vous à l'arrivée des premières pépites que Gilou nous a trouvées
Il rentre tout à l'heure de la réunion du MEDEF et les stylos sont prêts pour signer les premiers contrats
Guigui a écrit :Au revoir Ivan, j'ai été fier de t'avoir défendu bec et ongle pendant deux ans.
Tweet: https://twitter.com/rscanderlecht/status/1014144944079024128
Merci d'exister.Simply the Best a écrit :Santini est un bon joueur mais totalement inadapté pour un club comme Caen qui préfère jouer la contre-attaque.
Sinon préparez-vous à l'arrivée des premières pépites que Gilou nous a trouvées![]()
J'adhère a énormément de tes propos
NKololo est parti aussi !
Tweet:
https://twitter.com/Iam_ronan97/status/1014124003961655297
Dim a écrit :NKololo est parti aussi ! Tweet: https://twitter.com/Iam_ronan97/status/1014124003961655297
- Guigui
On récolte ce qu'on sème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il avait semé ? A part sa maladresse devant le but et sa photo avec le maillot du PSG, je ne crois pas qu'il ait foutu le bordel ?Guigui a écrit :![]()
Bien fait pour sa gueule à Elliot Grandin numéro 2.
Il a séché quelques entraînements il me semble ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A 5 derrièreRichy a écrit :Mercadal a l air d apprécier les grosses défenses à 5 derrière, en verrouillant et jouant les contres à fond...BobMelon a écrit :Pourquoi on va pas jouer en 4-4-2?
Il a semé du PSG™, il se retrouve en Roumanie... va comprendre...letel a écrit :Il avait semé ? A part sa maladresse devant le but et sa photo avec le maillot du PSG, je ne crois pas qu'il ait foutu le bordel ?Guigui a écrit :![]()
Bien fait pour sa gueule à Elliot Grandin numéro 2.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a retrouvé un club pro , c 'était pas gagné d 'avance
En fait , son club , c 'est SIBIU
Merci wiki
En fait , son club , c 'est SIBIU
Merci wiki
- the pleurnicheuse
PF, toi qui suis la D2 roumaine et tous les championnats EXOTIQUES, ca correspond à son niveau ou pas ?
Oui c'était même marqué dessus.18cher a écrit :Il a retrouvé un club pro , c 'était pas gagné d 'avance
En fait , son club , c 'est SIBIU![]()
Merci wiki
Très jolie ville au demeurant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher a écrit :A 5 derrièreRichy a écrit :Mercadal a l air d apprécier les grosses défenses à 5 derrière, en verrouillant et jouant les contres à fond...BobMelon a écrit :Pourquoi on va pas jouer en 4-4-2?![]()
?
Bah oui, 3 DC + 2 arrière-latéraux (légèrement devant la ligne des 3).