La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J’entendais raisonnée au sens de maximiser la production.
Make Le Forum great again !
Et de remplacer les tableaux par des photos de mecs qui s'enculent aussi ?rix a écrit :Désolé, je ne connais pas le jargon de la doctrine néo écolo.Abidbol a écrit :Je parle de gestion raisonnée, pas de “bonne gestion”.
Gestion raisonnée ou différenciée : "approche qui s'inspire de techniques agricoles traditionnelles". Ça ne semble pas ressembler tellement au "nouveau" code forestier qui, si j'ai bien compris, s'opposait justement aux usages paysans traditionnels.
Peu importe, soutien inconditionnel aux demoiselles contre l’État jacobin capitaliste !
La cathédrale, plutôt que de la livrer à l'hubris des architectes mégalomanes, puisque Macron veut y laisser son empreinte, je serais plutôt d'avis qu'on en colore les murs, comme au Moyen-Age, c'est tellement sinistre la pierre nue et grise. Quoique le risque avec Hidlago c'est qu'on se retrouve avec les couleurs de l'arc-en-ciel, pour flatter son électorat.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ba autant mettre des gamins non ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Que de commentaires pour une flèche aussi authentique qu’un discours de Sergent.
Tel est mon bon plaisir.
On est d'accore.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Excellent !Molko a écrit :Que de commentaires pour une flèche aussi authentique qu’un discours de Sergent.
Les réactions médiatiques quant à la flèche qui daterait de l’époque médiévale sont absurdes (même si j’ai vu le film de Disney qui le prouve pourtant).
Et faire le lien avec les propos de Sergent, le tout en une seule phrase : alors, là, bravo !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Sans entrer dans la théorie du complot, je ne comprends pas pourquoi Macron a immédiatement décrété que cet incendie est d’origine non criminelle, avant toute enquête.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Parce que c'est lui qui décide et c'est plus simple à supporter pour nos petits coeurs.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On parlait surtout de la charpente... les flèches il n'y en pas ici.
La charpente, Viollet l’avait déjà bien vandalisée pour y fixer sa flèche médiévale du XIXeme.
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- kainrijames
y a un concours de prévu pour la fleche:
https://www.youtube.com/watch?v=1FR-Ge-pDsc" onclick="window.open(this.href);return false;
ca va être beau:

y a pas de smiley :vomi:
https://www.youtube.com/watch?v=1FR-Ge-pDsc" onclick="window.open(this.href);return false;
ca va être beau:

y a pas de smiley :vomi:
- Guigui
Molko du Forum doit se retourner dans sa tombe...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !