L'équivalent de nos ménagères de moins de 50 ans ...M.O.P a écrit : Un des autres indicateurs important est le taux d'audience sur les 18-49 ans qui est la cible prioritaire des diffuseurs.
HS : Séries TV
- bigdudu
Re: Re: HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Ca fait 2 jours que je ne peut plus accedez a frenchtorrentdb.com , quelqu'un a des infos ?!
Champion MPG 24/25
- Guigui
Barney a écrit :Ca fait 2 jours que je ne peut plus accedez a frenchtorrentdb.com , quelqu'un a des infos ?!
Et en effet, ça remarche pour moi. Reessaye, sinon tu dois attendre la propagation des DNS sur ton FAI mais ça doit être une question d'heures.Bonjour,
Nous avons rencontré des problèmes techniques au niveau de nos serveurs DNS. Si vous avez eu des soucis de connexion sur le site et/ou le tracker, vous êtes concernés par ce problème, mais sachez qu'il est à présent résolu.
Si ces problèmes persistes, ils devraient se résorber naturellement sous peu.
Nous nous excusons pour ces désagréments,
Le staff.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ok , c'est toujours HS pour moi, on verra demain, merci en tout cas, je pensais que ca avait fermer 
Champion MPG 24/25
[url+http://www.newyorker.com/reporting/2007/10/22/071022fa_fact_talbot]12 pages de The NewYorker à propos de THE WIRE[/url]
Proute. Et j'assume.
*PAN*Culvin a écrit :[url+http://www.newyorker.com/reporting/2007/10/22/071022fa_fact_talbot]12 pages de The NewYorker à propos de THE WIRE[/url]
allez, ça sera ma B.A. du jourCulvin a écrit :12 pages de The NewYorker à propos de THE WIRE
Non mais on va pas faire que ça, c'est à chaque lien! Surtout qu'aller chercher le + putôt qu'un = tout simple, faut le vouloir.
Bah en même temps, si vous avez pas encore compris qu'il le fait exprès...
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
HS : Séries TV
C'est juste un problème de blackberry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Plutôt surprenant mais j'ai bien aimé ce passage !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- kainrijames
En parlant de Dexter,vous trouvez pas que Quinn a une seule gueule? on dirait qu'il est malade.. :

Je l'ai toujours pensé.
Sinon, voici un petit épisode de Kobushi en replay écrit par votre serviteur
Kobushi -La lame sacrée-
Sinon, voici un petit épisode de Kobushi en replay écrit par votre serviteur
Kobushi -La lame sacrée-