Du grand n'importe quoi selon-moi (avec le ponpon : Drive dans la catégorie ironique "Bien essayé")
Nan mais la blague...
Il fume quoi Tarantino en ce moment ???
Les 3 mousquetaires dans le top 11 et surtout Minuit à Paris à la première place
Pour la ptite histoire, ce dernier doit être le seul film de ma vie que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout tant je l'ai trouvé indigent au niveau du scénario et du jeu d'acteurs.
Landry a écrit :Ce soir, au Café des Images, 4 courts métrages dont La Ligne de touche, histoire d'une jeune femme employée au Stade Malherbe de Caen en tant que guichetière (l'extrait laisse à penser qu'elle travaille plutôt au contrôle des billets).
The Descendants est d'une platitude sans nom. D'aucuns disent que c'est de la retenue du réal'. Ouais ... Ben c'est chiant, et Clooney, qui est pourtant à l'écran 90% du film, est sous-exploité. Ce serait étonnant qu'il chope un Oscar pour cette prestation alors qu'il n'en a obtenu qu'un pour un second rôle.
z'avez parlé de La colline aux coquelicots, du rejeton Miyazaki ? Y en a qu'ont vu ? bien ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.