Y a pas de message, juste la capture d'écran postée par Milhouse.NickP a écrit :Vous pouvez copier le message pour les anti-insta ?
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
J'ai lu que Ziad allait s'exprimer après les deux matchs rapprochés
Ainsi soit - il
Ainsi soit - il
Attention tu étais à deux doigts d'exprimer une satisfaction.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Je suis satisfaitIsaac a écrit :Attention tu étais à deux doigts d'exprimer une satisfaction.
Le club n'a pas coulé cet été, alors qu'il aurait pu avoir de sérieux problèmes de trésorerie
À propos de trésorerie en berne, Lyon fait un plan social avec réduction d'effectif de 15%.
Les salariés qui n'ont absolument rien à voir avec les décisions budgétaires lunaires prises pour les joueurs vont trinquer.
Quant aux performances de ces derniers, la vérité du terrain hier soir a été flagrante.
Quant aux performances de ces derniers, la vérité du terrain hier soir a été flagrante.
28 mai - 4 juin - 10 juin
On n'apprend rien de plus qu'on ne savait déjà dans cet article
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 36380.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les activités audiovisuelles de Capton y sont étrangères ...
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 36380.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les activités audiovisuelles de Capton y sont étrangères ...
L'édile doit avoir un sacré souffle pour debiter un tel charabia sans reprendre sa respiration."Je sais qu'il cherchait un club notamment français pas forcément dans une très très grande ville et le potentiel de Caen en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit en termes de public en termes de formation les ont convaincu de venir ici et ce qui est rassurant par rapport aux discussions que j'ai eu avec eux c'est qu'en plus c'est pas un projet rapide de passage ils veulent construire leur empreinte ici dans la durée et c'est ça moi qui me satisfait" explique l'édile.
Modifié en dernier par Hastings le 24 sept. 2024 14:34, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
L'édile c'est kainrijames.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Edit :supfal a écrit :On n'apprend rien de plus qu'on ne savait déjà dans cet article
mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les activités audiovisuelles de Capton n'y sont pas étrangères ...
Il a eu un coup de cœur comme quand tu achètes une maison. J'imagine que les poutres apparentes CLBAXJ ont fait la différence.
Guigui a écrit :L'édile c'est kainrijames.
Quoique certains en disent, la formation caennaise est reconnu aux quatre coins de l'hexagone. Suffit de voir les résultats des jeunes à la belle saison dans les grands tournois ou les classements actuels des différents nationaux.
28 mai - 4 juin - 10 juin
On est devenu la pouponnière des futurs MBappéJolsen a écrit :Guigui a écrit :L'édile c'est kainrijames.![]()
Quoique certains en disent, la formation caennaise est reconnu aux quatre coins de l'hexagone. Suffit de voir les résultats des jeunes à la belle saison dans les grands tournois ou les classements actuels des différents nationaux.
I need to be myself, I can't be no one else.