Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
et puis meme, si javais un appareil, vous me pourrissez.
- Ghost of Benoit Caen
on t'aurait pourri uniquement si tu les avais prises sous l'orage 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
le spectacle a du etre grandiose.
ps: qd je parle d'1 m cest pas 1m de boue mais la hauteur de l'eau.
Je dirais pas loin de 3m.
ps: qd je parle d'1 m cest pas 1m de boue mais la hauteur de l'eau.
Je dirais pas loin de 3m.
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Y m'semble qu'il y a une grille à cet endroit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben c'est peut être une zone prévue pour être un bassin de rétention?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
effectivement il ya une grille.
il ya aussi une sortie d'evacuation en hauteur, et cest le bas de la vdj donc elle rammase toute la flotte du coin.
il ya aussi une sortie d'evacuation en hauteur, et cest le bas de la vdj donc elle rammase toute la flotte du coin.
- Jon Machin
vous connaissez l'histoire du chien qui mord le facteur et qu'ensuite on est obligé de tuer le chien ?
ben à Nantes, v'là t'y pas qu'un arbre a servi de conducteur de foudre sur un facteur, et v'là t'y pas qu'on a été obligé d'abattre l'arbre
blague à part, le facteur va mal, très mal, il a dû se prendre une décharge à 50 000 volts continu (bien plus dangereux que de l'alternatif, mais pff vu le voltage), pronostic vital engagé
ben à Nantes, v'là t'y pas qu'un arbre a servi de conducteur de foudre sur un facteur, et v'là t'y pas qu'on a été obligé d'abattre l'arbre
blague à part, le facteur va mal, très mal, il a dû se prendre une décharge à 50 000 volts continu (bien plus dangereux que de l'alternatif, mais pff vu le voltage), pronostic vital engagé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
titi trèsloin
Raah je sais pas combien de fois on s'est bécoté là-bas.
C'était bien avant 2008.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Machin a écrit :vous connaissez l'histoire du chien qui mord le facteur et qu'ensuite on est obligé de tuer le chien ?
Le bois conduit l’électricité? Putain on m'a menti pendant mes cours de Techno au collège Pierre Simon de Laplace à Lisieux.
Stumacati!
Blagàpart, les copaings, il fait 37°c chez les Ridan, pas un foutu nuage, 5 nuits que je dors à peine 2 heures. On va crever la gueule ouverte, c'est la fin du monde.
JE VEUX UN ORAGE, J'EN AI PLEIN LE CUL DE LA PLAINE D'ALSACE !!!!!!!!!!!
- Jon Machin
nan, mais il a été touché par un arc électrique causé par la foudre alors qu’il se trouvait au pied d’un arbre., le facteur était là pour ça (sous l'arbre)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Punaise l'enchainement de pas de bol. Soutien.
Vu ce qui est tombé et vu ce qu'il va nous tomber sur la gueule, je pense que le match n'aura pas lieu....la pelouse de Venoix n'est pas une éponge....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez c'est reparti...
I need to be myself, I can't be no one else.
C'était comment pour ceusses et ceux au sud de Caen ? La maman vient de me dire que mon 1er sapin de noël planté là-bas il y a 27 ans vient de perdre la tête, ça plus de gros dégâts dans le bois (un frêne couché)
J'demande ça car sur Hérouville c'était une averse assez banale.
J'demande ça car sur Hérouville c'était une averse assez banale.