HS: Cinéma
- Guigui
Re: HS: Cinéma
15 ans que je me dis chaque semaine "Faut que je vois Fight Club".
C'est fait. Putain de film de facho.
C'est fait. Putain de film de facho.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain de film de branleur roublard.
Sinon
Animal Kingdom: Gros numéros d'acteurs.
Interressant et glaçant.
Manque quand même un truc au film. Le jeu de du grand écart facial ne marche que si il y a un équilibre. Là il y a une réelle carence même si il semblerait qu'on soit dans un choix délibéré. Résultat, on sort avec cet extraordinnaire visage de la matriarche et le reste... on s'en cogne. Ils auraient pu faire du tricot dans cette famille que c'eut été pareil.
Warrior: Gros numéros d'acteurs.
Vla ti pas un film un peu surprenant. Très facile d'accès sans être pour autant dénué de richesses. Ca re-exploite les codes -film sportif/redemption coco- pour en faire un truc sincère. Et c'est là qu'il surprend, parce que si les bonhommes sont tous dans une dialectique on en a pris plein la gueule donc, pour notre redemption, on va s'en foutre plein la gueule (Merci les gars) y'a de l'humain là dedans.
Sinon
Animal Kingdom: Gros numéros d'acteurs.
Interressant et glaçant.
Manque quand même un truc au film. Le jeu de du grand écart facial ne marche que si il y a un équilibre. Là il y a une réelle carence même si il semblerait qu'on soit dans un choix délibéré. Résultat, on sort avec cet extraordinnaire visage de la matriarche et le reste... on s'en cogne. Ils auraient pu faire du tricot dans cette famille que c'eut été pareil.
Warrior: Gros numéros d'acteurs.
Vla ti pas un film un peu surprenant. Très facile d'accès sans être pour autant dénué de richesses. Ca re-exploite les codes -film sportif/redemption coco- pour en faire un truc sincère. Et c'est là qu'il surprend, parce que si les bonhommes sont tous dans une dialectique on en a pris plein la gueule donc, pour notre redemption, on va s'en foutre plein la gueule (Merci les gars) y'a de l'humain là dedans.
- Xavi Jacob
Bah non, dans les deux cas, les persos sont humains (sang froid d'un côté, sang chaud de l'autre)
Donc vu qu'ils sont peu ou prou normaux (mariés ou normaux normaux) ils baisent en dehors des peloches.
Donc vu qu'ils sont peu ou prou normaux (mariés ou normaux normaux) ils baisent en dehors des peloches.
"Date limite" c'est marrant.
- Guigui
arcisse a écrit :"Date limite" c'est marrant.
Dommage que Zach Galifianakis fasse exactement la même chose que dans The Hangover.
Meilleur film de crachat sur clébard pourri.
Guigui a écrit :arcisse a écrit :"Date limite" c'est marrant.
Dommage que Zach Galifianakis fasse exactement la même chose que dans The Hangover.
Pffff y a même pas Mike Tyson...
Willemot a écrit :Meilleur film de crachat sur clébard pourri.
Meilleur film de saut à l'arrière d'un pick up.
Ma femme veut savoir si ça te donne pas envie de cracher sur une poule, parce que elle, si...
- Guigui
Mais tu penses que c'est sain que ta femme connaisse Willemot ?
Me dis pas qu'ils se font la bise et tout...
Guigui a écrit :Mais tu penses que c'est sain que ta femme connaisse Willemot ?
Bah si, entre autres choses.
Mais bon elle n'est pas dupe, elle c'est que c'est rien qu'un connard de scénariste parisien.
T'es à ce point déchiré pour faire des fautes pareilles?
Non en fait c'est un concept, tout le monde est déchiré sur le forum là.
Willemot a écrit :Manque quand même un truc au film. Le jeu de du grand écart facial ne marche que si il y a un équilibre. Là il y a une réelle carence même si il semblerait qu'on soit dans un choix délibéré. Résultat, on sort avec cet extraordinaire visage de la matriarche et le reste... on s'en cogne. Ils auraient pu faire du tricot dans cette famille que c'eut été pareil.
Tu dis que le glissement de terrain de la vioc vampirise tou'l'bousin ? C'est ça ?!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Cela dit j'ai envoyé un message cochon à Sebastien O. sur FB il y a quelques jours mais j'avais pas vu que ce n'était pas Arcisse.