HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: HS : Télévision

#3946 Message par Guigui »

Je dois bien avouer que l'éviction de Lepers m'a fait prendre conscience qu'il était une caricature grotesque.
Alors que dans un premier temps, j'étais choqué par son renvoi, car il aimait profondément son émission et qu'il avait ce style unique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#3947 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :
bigdudu a écrit :C'est vrai que je mettais toujours ma main pour masquer le bas de l'écran quand Julien annonçait l'indice qui 9 fois sur 10 était trop facile. J'avoue que j'ai très peu regardé l'émission depuis son départ.
On est d'accord.
Par contre l'émission est beaucoup mieux depuis son départ. Je ne sais pas si ça se ressent devant le poste, mais en plateau c'est incomparable.
En plus, Samuel Etienne étant breton (et fier de l'être !), je suis surpris que tu ne sois pas devenu accro :mrgreen:
Ça a dû corrrespondre à peu près à ma retraite alors je n'ai plus le temps de regarder. En fait, j'ai changé de rituels et à cette heure-là j'écoute plutôt Inter si je suis chez moi.
Moriarty

#3948 Message par Moriarty »

Serhat, tu nous as caché que tu représentais Saint-Marin à l'Eurovision.
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#3949 Message par Serhat »

ouais c'est parce que je m'adore

Jolsen

#3950 Message par Jolsen »

Soundbreaking, la grande aventure de la musique enregistrée sur Arte en ce moment.
A voir ou à revoir en cette put*** de soirée.
<3
28 mai - 4 juin - 10 juin
rix

#3951 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
tite-live

#3952 Message par tite-live »

Plains-toi, c'est justement avec nos impôts et au nom du pluralisme des idées qu'a été lancé Zemmour, par Ruquier qui est loin de partager ses idées.

Quant à Angot (que je n'aime pas), pour le coup sa phrase est à la fois très maladroite et très conne, mais moins dangereuse que celles que Zemmour a pu balancer. Et elle, au moins, elle s'excuse.
basile

#3953 Message par basile »

C'est pas un représentant RN qui au soir des européennes qui, quand on lui donne la parole sken sert pour insulter le service public et ouiner qu'il a as la parole, qu'on vient de lui passer et qui se barre avec fracas du plateau?
Ah si.
Bon, ils veulent peut être pas y aller aussi, pas du tout leur électorat collé aux fake news de mauvaise foi détestant l'investigation fouillée, objective, et aussi une certaine idée de la république française.
Quelles plaie ceux qui attisent la violence,condamnés pour et se victimisent.
Les chose peuvent êtres dites,elles le sont de façon assumée mais pas de façon responsable.
Achète toi un dé-faker , pour des idées non constipées.
rix

#3954 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:33, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Willemot

#3955 Message par Willemot »

"Eric" :lol:

Ricou <3
tite-live

#3956 Message par tite-live »

rix a écrit :De quoi Éric devrait il s'excuser ?
De ses provocations à la haine raciale, par exemple.
Mais c'est sans doute à cause des juges gauchistes payés avec nos impôts, là encore.

edit: Will :lol:
GrahamFanClub

#3957 Message par GrahamFanClub »

rix a écrit :
tite-live a écrit :Plains-toi, c'est justement avec nos impôts et au nom du pluralisme des idées qu'a été lancé Zemmour, par Ruquier qui est loin de partager ses idées.

Quant à Angot (que je n'aime pas), pour le coup sa phrase est à la fois très maladroite et très conne, mais moins dangereuse que celles que Zemmour a pu balancer. Et elle, au moins, elle s'excuse.
De quoi Éric devrait il s'excuser ? De ne pas être de Gauche, comme les trois quarts des Français ?

Eh non, Ruquier ne respecte pas le pluralisme, raison pour laquelle je n'ai plus la télévision afin de ne pas payer la redevance qui finance la propagande gauchiste du service public.
je te comprends. Le Forum ou la tele il faut choisir. Tu aurais dû choisir la télé en faite. :carotte:
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
rix

#3958 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Isaac

#3959 Message par Isaac »

Ce midi on a fait barbeuc au boulot. y'a pas à dire mais le blanc de poulet, une fois coloré par les braises, c'est tout de même bien meilleur. Sans oublier les petites herbes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot

#3960 Message par Willemot »

Un barbeuc, ça c'est une idée !
Répondre