Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Coupe de la ligue saison 2012/2013

#3946 Message par 18cher »

Moriarty a écrit :Pour moi, les Arabes ou les sardines, même combat.
Idem.
kainrijames

#3947 Message par kainrijames »

Moriarty a écrit :Certains arbitres n'ont vraiment rien dans la tronche.
Penalty + rouge = match terminé.
Je suis contre cette double peine qui ôte tout suspense à un match.
C'est vraiment l'une des pires règles du football,tu fous a la rigueur un rouge s'il y a arrachage du joueur mais pas sur une faute aussi ridicule qu'un tirage de maillot ou l'intégrité physique du joueur n'est pas mise en danger...

Au dela de cette regle a la con,il faut dire aussi que Rod Fanni n'a pas de cerveau,Hoarau court le 100m en 20s et il ne tente même pas d'intercepter la balle,dans le pire des cas il marque et aprés Marseille a 11 contre 11 a 70 minutes pour égaliser mais bon..
tite-live

#3948 Message par tite-live »

François de Malherbe a écrit :
cuicui60 a écrit :
D'autant que la faute est limite en dehors de la surface donc le pénalty est déjà très sévère mais le rouge encore plus
Par contre, ça m'énerve aussi d'entendre cette sempiternelle remarque. Une faute qui commence en-dehors de la surface et qui se termine à l'intérieur est sanctionnée d'un tir de réparation, point barre.
Complètement.
Ce débat sur la "double peine" m'énerve prodigieusement. Le défenseur qui arrête volontairement un tir de la main sur la ligne, c'est pénal + rouge, ça choque personne. Essayez de dissocier la règle (qui est logique) de son application.
Ici, la faute est légère mais réelle, elle est dans la surface, y'a pénalty. L'arbitre commet par contre une erreur sur le rouge car le Marseillais n'annihile pas vraiment une occase de but, puisque N'Koulou est sur le coup aussi (enfin, sur ce que j'ai pu voir comme images).
Grand Voyant 2015-2016
cuicui60

#3949 Message par cuicui60 »

tite-live a écrit :
François de Malherbe a écrit :
cuicui60 a écrit :
D'autant que la faute est limite en dehors de la surface donc le pénalty est déjà très sévère mais le rouge encore plus
Par contre, ça m'énerve aussi d'entendre cette sempiternelle remarque. Une faute qui commence en-dehors de la surface et qui se termine à l'intérieur est sanctionnée d'un tir de réparation, point barre.
Complètement.
Ce débat sur la "double peine" m'énerve prodigieusement. Le défenseur qui arrête volontairement un tir de la main sur la ligne, c'est pénal + rouge, ça choque personne. Essayez de dissocier la règle (qui est logique) de son application.
Ici, la faute est légère mais réelle, elle est dans la surface, y'a pénalty. L'arbitre commet par contre une erreur sur le rouge car le Marseillais n'annihile pas vraiment une occase de but, puisque N'Koulou est sur le coup aussi (enfin, sur ce que j'ai pu voir comme images).
La faute commence bien à l'extérieur de la surface et je suis vraiment pas sur qu'elle se termine à l'intérieur puisque Fanni le lâche dès qu'il se rend compte de sa connerie (en même temps faut être con pour accrocher Hoarau, c'est quand la denrière fois qu'il a marqué un but) et enfin à priori les arbitres ont reçu comme ordre en début de saison de mettre rouge si le joueur contrôle le ballon en direction du but, là j'ai plus l'impression qu'il ne va pas se présenter devant Mandanda vu le contrôle un brin râté qu'il fait.
Enfin peu importe Hamouma va faire l'Amour à la défense Parisienne au prochain tour !!
jesperolsen

#3950 Message par jesperolsen »

Le souhait d'Aulas, qui exigeait que le match OM-OL de L1 soit reprogrammé le 28 novembre (date des 1/4 de CdL), devrait pouvoir être exhaussé.

Une photo du match d'hier :
Image
François de Malherbe

#3951 Message par François de Malherbe »

cuicui60 a écrit :La faute commence bien à l'extérieur de la surface et je suis vraiment pas sur qu'elle se termine à l'intérieur
Bah si. Et puis, le foot n'est pas un jeu statique. Il y a 100 fois péno, pas de doute là-dessus. En revanche, le rouge est plus que discutable.

Enfin bref, avant de réclamer la vidéo, faudrait que tout le monde connaisse un minimum les lois du jeu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#3952 Message par tite-live »

jesperolsen a écrit :Le souhait d'Aulas, qui exigeait que le match OM-OL de L1 soit reprogrammé le 28 novembre (date des 1/4 de CdL), devrait pouvoir être exhaussé.
Tu veux dire qu'ils vont remonter dans le temps ?
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#3953 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :
jesperolsen a écrit :Le souhait d'Aulas, qui exigeait que le match OM-OL de L1 soit reprogrammé le 28 novembre (date des 1/4 de CdL), devrait pouvoir être exhaussé.
Tu veux dire qu'ils vont remonter dans le temps ?
:lol:
Abidbol

#3954 Message par Abidbol »

Comme dirait un bobo coco aigri qui n'est personne, le plus à blâmer dans l'affaire c'est Nkoulou et son placement :
Image
Make Le Forum great again !
BobMelon

#3955 Message par BobMelon »

Une photo du match d'hier :
Image
Magnifique!

Sinon pour ce fait de jeu, je dirais que cela fait partie du foot et que la vidéo n'apporterai, en l’occurrence, que dalle! L'arbitre a le "droit" de sortir un rouge ou pas, il a fait un choix dans l'action du moment. J'ai vu des choses bien pire niveau arbitrage depuis le début de saison. Je sais pas si vous avez parlez du but de la main en AmSud accordé puis refusé par l’arbitre suite a la vue de la vidéo. Du coup le club porte plainte car il n'y a pas le droit d'utiliser la vidéo!!!

En gros, le club porte plainte devant la justice pour valider un but marqué de la main! La honte! En même temps il y a beaucoup de criminels qui s'en sortent pour vice de procédure, alors...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Serhat

#3956 Message par Serhat »

bastia - lille arreté quelques instants
La rencontre est momentanément suspendue, l'assistant de Monsieur Chapron a reçu un projectile venu des tribunes sur le crâne...
à part ça, y a jamais de problème à bastia :banane:
monamipierrot12

#3957 Message par monamipierrot12 »

Serhat a écrit :bastia - lille arreté quelques instants
La rencontre est momentanément suspendue, l'assistant de Monsieur Chapron a reçu un projectile venu des tribunes sur le crâne...
C'est exactement ce que je me disais, ce soir je me lisais un article sur Francefootball justement sur le foot en Corse, et comme par hasard, pas de problème.

Sont trop cons ces journaleux...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
pascal francois II

#3958 Message par pascal francois II »

Serhat a écrit :bastia - lille arreté quelques instants
Allez hop; tous en championnat Corse ?
C'est çà ?
Est ce mon imagination ou à Ajaccio, il y a moins de problème ?
C'est vraiment con, car ils vont encore avoir des matchs à huis clos et apres, si çà persiste de nouveau; rétrogation!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
mimix

#3959 Message par mimix »

A mon avis il l'a cherché.
vince1450

#3960 Message par vince1450 »

Bravo aux verts (ça se voit que le club attendait ça depuis lgt une finale....) Sinon Mollo grosse chatte...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre