La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Tant qu'on y est, ça me fait penser qu'une fois, sacrément bourré, j'ai passé le pied à travers une porte vitrée (double vitrage, bien sûr. Oui, je sais, l'alcool décuple les forces). Il ne m'en reste qu'une légère cicatrice sur la cheville comme souvenir.
FdM. Chanceux.
FdM. Chanceux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage a écrit :On s'en fout de la categorie socio-professionelle. Tant que t'as 18 ans.
Ha !
Nan mais moi j'suis un punk. J'envoie chier les gonzesses parce que j'les aime pas pis j'écoute du hard rock. Et des fois j'réponds à ma mère aussi. Et je claque même la porte de ma chambre quand je suis vénère. Yo !
- François de Malherbe
Putain, mais v'la la gueule de la jeunesse !paolo14 a écrit :Akage a écrit :On s'en fout de la categorie socio-professionelle. Tant que t'as 18 ans.
Ha !![]()
Nan mais moi j'suis un punk. J'envoie chier les gonzesses parce que j'les aime pas pis j'écoute du hard rock. Et des fois j'réponds à ma mère aussi. Et je claque même la porte de ma chambre quand je suis vénère. Yo !
Mes cicatrices :
Le front : je suis passé à travers une vitre
L'arcade sourcilière : on m'a violemment jeté contre un mur (involontaire)
Le genou gauche : bouts de verres et cailloux rentrés contre mon grès
Le dessus du pied gauche : un cheveu est entré... formation d'un kyste : opération !
Voila pour les plus grosses !
Le front : je suis passé à travers une vitre
L'arcade sourcilière : on m'a violemment jeté contre un mur (involontaire)
Le genou gauche : bouts de verres et cailloux rentrés contre mon grès
Le dessus du pied gauche : un cheveu est entré... formation d'un kyste : opération !
Voila pour les plus grosses !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah il fut un temps où j'avais une grosse boule sur le pied entre le 2e et 3e orteil en partant du gros ! Je ne m'inquiétais pas trop, mais j'ai tout de même fini par consulter. On m'a dit que c'était un kyste, qu'il fallait ouvrir pour enlever la boule de pu qui s'était formé. Je me suis donc fait opéré, et on en a sorti un cheveu...legasp a écrit :On pourrait avoir une explication? des détails?
Parce là, je suis curieux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais 6 ans...Mais c'est bien la faute d'une fille.Un vol planée en dansant à la fête de fin d'année scolaire,je me suis mangé une baie vitrée dans la gueule.paolo14 a écrit :Le piercing de ta copine ?jarvis2 a écrit :Niveau cicatrice,j'en ai une belle...sous la langue (2 points).Mais je dirais pas comment ça m'est arrivé,c'est trop compromettant.
Modifié en dernier par jarvis2 le 01 mai 2008 21:48, modifié 1 fois.