La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: La vie d'tous les jours...

#39376 Message par ajacques »

tite-live a écrit :Par contre dans la phrase de habs il faut lire "heure d'été", bien sûr.
Et sinon à choisir moi j'aime bien l'heure d'hiver.

Bah moi je préfère les apéros qui s'éternisent sur la terrasse ou le balcon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
rix

#39377 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:10, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
DoubleCompte

#39378 Message par DoubleCompte »

non, toi, c'est sur les ronds points.
rix

#39379 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:11, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Guigui

#39380 Message par Guigui »

2 millions de votes, 80% des votants souhaitent l’arrêt du changement d’heure, victoire massive de l'heure d'été.

Excellente nouvelle, je préférais l'heure d'hiver mais je comprends que les gens préfèrent la luminosité le soir plutôt que le matin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
rix

#39381 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:10, modifié 2 fois.
bigdudu

#39382 Message par bigdudu »

L'heure d'été l'hiver ne m'inciterait pas à me lever tôt dans le Finistère mais je pourrais jouer plus longtemps au golf l'après-midi.
rix

#39383 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:09, modifié 1 fois.
NickP

#39384 Message par NickP »

Guigui a écrit :2 millions de votes, 80% des votants souhaitent l’arrêt du changement d’heure, victoire massive de l'heure d'été.

Excellente nouvelle, je préférais l'heure d'hiver mais je comprends que les gens préfèrent la luminosité le soir plutôt que le matin.

C'est d'une connerie massive, encore une belle victoire de l'homo consommatus.

Merci pour les débuts de journée travaillés dans la nuit noire, et je ne parle même pas des écoles.

Super pour les cycles biologiques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moriarty

#39385 Message par Moriarty »

+1
Une heure d'avance sur le soleil, c'est déjà beaucoup, deux heures c'est tout simplement ridicule.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#39386 Message par Molko »

rix a écrit :Peut-être, une fois n'est pas coutume, nos représentants nous demandent-ils notre opinion avec l'intention d'en tenir compte. Il y aurait eu le RIC, ce serait déjà en application depuis 20 ou 30 ans.

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un referendum ou d'un vote, mais d'une consultation sur une base qui n'a rien de représentatif. En gros, suivre cet avis sur la base de cette consultation serait également un déni de démocratie.
Tel est mon bon plaisir.
Huisgonde

#39387 Message par Huisgonde »

Moriarty a écrit :+1
Une heure d'avance sur le soleil, c'est déjà beaucoup, deux heures c'est tout simplement ridicule.

Moui... l'heure c'est jamais qu'un nombre, il y a déjà les gens matinaux et les gens du soirs qui ne vivent pas selon le même rythme, souvent.

Donc bon, dire qu'on est à 2h du soleil, pour moi, ça n'a pas beaucoup de sens, biologiquement parlant. Il est midi au soleil à 14h, la belle affaire... Que ceux que ça gêne décale leur journée d'une heure, dans un sens ou dans l'autre, puis voilà.
NickP

#39388 Message par NickP »

Huisgonde a écrit :Que ceux que ça gêne décale leur journée d'une heure, dans un sens ou dans l'autre, puis voilà.

Mais oui, quand tout le monde sera en vacances 365/an, yaura puka. Idée géniale :idea:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#39389 Message par bigdudu »

Avoir les récrés du matin de nuit ça m'aurait plu moyennement. J'apprécie les longues soirées d'été mais il m'aurait semblé plus logique de revenir à la situation d'avant soit h+1.
globule_smc

#39390 Message par globule_smc »

La nuit à 21h30 22h en pleine été ça serait trisounet quand même....

En hiver on voit jamais le soleil chez nous, ça nous changera pas grand chose
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre