La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

arcisse

Re: La vie d'tous les jours...

#39301 Message par arcisse »

M.O.P a écrit :Par contre les cd ça m'intéresse

Ok ça sera pour toi. Etagères inclues.
kash 14

#39302 Message par kash 14 »

Il paraît que dans les voitures neuves il n'y a même plus de lecteur cd. :18cher:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#39303 Message par arcisse »

M'en fous j'ai une vieille Fiat.
pascal francois II

#39304 Message par pascal francois II »

arcisse a écrit :M'en fous j'ai une vieille Fiat.

Elle roule au moins?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
rix

#39305 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:40, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
arcisse

#39306 Message par arcisse »

pascal francois II a écrit :
arcisse a écrit :M'en fous j'ai une vieille Fiat.

Elle roule au moins?

Ah bah non. Faut pas trop en demander non plus !
nicoluche

#39307 Message par nicoluche »

Kash, j'ai ce qu'il faut pour toi! La luchemobile alias Clio 1.2 essence de 1992, 288777 km, entretenue par moi-même et Papa luche (formation de mécano). Elle ne bénéficie d'aucune option, y a rien de rien, pas même une horloge MAIS y a un radiocassette qui fonctionne! Bon, il faut une pince à épiler pour extraire les cassettes mais qui n'a jamais joué au Docteur Maboule? :banane:
kash 14

#39308 Message par kash 14 »

C'est gentil mais moi je veux un lecteur CD.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rix

#39309 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:40, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Molko

#39310 Message par Molko »

Je sollicite vos avis et vos conseils.

Je mets en vente mon appareil photo, un Canon de la série EOS 3XD sur un site de vente en ligne que nous désignerons par LBC (et ce n'est pas La Berrichonne de Châteauroux).
Bon, première connerie, manifestement, Je l'ai mis assez en dessous de son prix parce que Je suis un naze qui ne vérifie la cote qu'après avoir fixé un prix au pifomètre basé sur l'âge de l'engin, mais bon.

Du coup, y'a des types d'on ne sait où qui veulent me l'acheter par correspondance.
Le premier a été dégagé pour cause de tentative d'arnaque un peu trop visible.
Mais là, y'en a deux qui insistent un peu.

De votre point de vue / expérience, quel mode de paiement privilégier pour une transaction sécurisée pour ma pomme d'abord, mais aussi un peu pour l'acheteur ?
Le chèque reste exclus dans la mesure où il peut être rejeté jusqu'à 60 jours après dépôt.
Virement ? Paypal ? Tickets resto ?
Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#39311 Message par SegArkO »

Paypal sans souci (en disant que c'est un envoi d'argent a un proche pour pas payer de frais), virement aussi.
Tu peux prendre le temps de vérifier si les fonds sont bien arrivés.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
udinese

#39312 Message par udinese »

Molko a écrit :Je sollicite vos avis et vos conseils.

Je mets en vente mon appareil photo, un Canon de la série EOS 3XD sur un site de vente en ligne que nous désignerons par LBC (et ce n'est pas La Berrichonne de Châteauroux).
Bon, première connerie, manifestement, Je l'ai mis assez en dessous de son prix parce que Je suis un naze qui ne vérifie la cote qu'après avoir fixé un prix au pifomètre basé sur l'âge de l'engin, mais bon.

Du coup, y'a des types d'on ne sait où qui veulent me l'acheter par correspondance.

De votre point de vue / expérience, quel mode de paiement privilégier pour une transaction sécurisée pour ma pomme d'abord, mais aussi un peu pour l'acheteur ?
Le chèque reste exclus dans la mesure où il peut être rejeté jusqu'à 60 jours après dépôt.

T’aurais mieux fait de le mettre sur eBay qui gère la transaction via Paypal.
l exile

#39313 Message par l exile »

LBC n'a pas mit en place un système de paiement récemment?
Isaac

#39314 Message par Isaac »

Si
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
pascal francois II

#39315 Message par pascal francois II »

Molko a écrit :Je sollicite vos avis et vos conseils.

Perso, j 'ai eu des gens qui voulaient m acheté mon piano et mon appareil photo; je les racontais ici!
Il te propose même de l' acheter plus cher , mais il fallait ouvrir un compte paypal, ou acheter des bits coins ou alors avancer d l' argent pour que le transporteur te donne ensuite le total!
Arnaque, souvent ils se servent de GMAIL ; j'ai tout stoppé, il t 'envoie même des impression carte d identité pour faire bien.
Pour le piano, ils étaient 4, mais étaient tous en déplacement et rentré 3 semaines près; un je veux bien, 4 c' et gros...
Maintenant je veux que la personne se déplace en liquide.

Nombreuses arnaques, j' ai donné toutes les adresses mails au boncoin pour les bloquer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre