Dans le Ouest d'ajourd'hui, Gomis précise que la principale mission, contre Toulouse, sera "de bloquer la relation Emana-Elmander, car ce duo peut faire mal".
Ça devrait aller, car y'en a un des deux qui est au Ghana...
Tu me croies si tu veux, mais j'étais à deux doigts de faire la même remarque.
Tu fais quoi ces 20 prochaines années ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Toulouse - Caen : « 0-1 »
Je vais vous faire une surprise en misant sur la victoire de Caen 1-0. Les Caennais sont sur une bonne dynamique, et ils vont gagner à Toulouse contre le cours du jeu.
propos de michel seydoux, le président lillois lors du jeu de pronostiques sur francefootball.fr...
quelqun a l'emission de citizen tv, si oui il peut mettre un lien.merci.
J'ai la tnt par le neuf mais je n'ai pas cette chaine, si quelqu'un peut m'aider.
soan1 a écrit :quelqun a l'emission de citizen tv, si oui il peut mettre un lien.merci. J'ai la tnt par le neuf mais je n'ai pas cette chaine, si quelqu'un peut m'aider.
seube61 a écrit :Toulouse - Caen : « 0-1 » Je vais vous faire une surprise en misant sur la victoire de Caen 1-0. Les Caennais sont sur une bonne dynamique, et ils vont gagner à Toulouse contre le cours du jeu.
propos de michel seydoux, le président lillois lors du jeu de pronostiques sur francefootball.fr...
Je vois pas, moi aussi je pense que si SORBON s' occupe d'ELMANDER avec succés, on gagne!
Tu peux mettre une pièce aussi sur la victoire de METZ!
La prochaine emission de Cityzen sur Malherbe, c'est lundi à 18h30 si ma mémoire est bonne ! Mais je ne pourrais pas la regarder... (enfin ça, tout le monde s'en fout)