Ligue 1
- David Watts
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :je regarde le résumé des matches et l'éclat de rire du matin, carton rouge et expulsion de Jeunechamps pour Nice contre Bordeaux et devinez qui vient consoler en 1er le niçois ?
Jurietti
Oui, j'ai vu ça aussi, et Jeunechamps qui reste assis avec le regard dans le vide
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Ouais, enfin c'est plus de la graisse que du muscle...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Bajkusa a écrit :Article de Libération (non signé)
http://www.liberation.fr/actualite/sports/323395.FR.phpLibération (extrait) a écrit : Traoré, prêté par le club de la capitale à l'AJA mais qui s'était dit "sans état d'âme" la veille, a joué une drôle de partition: il est en retard sur le but de Diané, et frappe à côté de la cage de Landreau alors qu'il se retrouve seul devant...
J'ai du mal à imaginer comment un joueur comme Traoré peut être sans état d'âme avant un match comme celui-là. A sa place, je serais quand même hyper mal à l'aise. Qu'est-ce qui l'avantage le plus : le maintien de l'AJA qu'il quittera vraisemblablement dans 3 matchs, ou celui du PSG qu'il rejoint à la fin de la saison ?
Je comprends qu'il ait pu inconsciemment ou consciemment (y'a même pas besoin de le corrompre en fait, il sait où est son intérêt) foirer son match.
Mais je ne comprends pas qu'on choisisse de le faire jouer un match comme ça.
Il doit être vraiment nul Marcos Antonio.
- François de Malherbe
titou a écrit :François de Malherbe a écrit :Combien de cars de CRS autour du stadium samedi ?
Si ça peut te donner une idée, y'en avait 40 (20 CRS + 20 gendarmerie) pour le derby dimanche dernier autour du Stadium. Résultat : fights en plein Centre Ville :/
OK, donc on peut déjà prévenir les pompiers que le Stadium va cramer samedi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
titou a écrit :François de Malherbe a écrit :Combien de cars de CRS autour du stadium samedi ?
Si ça peut te donner une idée, y'en avait 40 (20 CRS + 20 gendarmerie) pour le derby dimanche dernier autour du Stadium. Résultat : fights en plein Centre Ville :/
Malherbe leur a donné un coup au moral, au TFCé de les achever
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin