Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

Re: Fortin et Dumas dehors !

#3931 Message par nicoluche »

Je viens de me taper une crise de fou rire en lisant quelques commentaires sur la page facebook du club. Si vous passez par là, allez vite jeter un coup d'oeil, m'est avis que ça va pas rester longtemps, va y avoir un grand nettoyage demain matin.

Edit : Ah bah, heureusement pour les finances du club que les heures sup' sont déficalisées parce que y'en a un qui trime en ce moment...
Modifié en dernier par nicoluche le 01 juin 2012 02:41, modifié 1 fois.
BobMelon

#3932 Message par BobMelon »

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Matt_

#3933 Message par Matt_ »

Les charlots! Enfin bon, on a un coach à payer aussi.
knais

#3934 Message par knais »

D'après FBBN, Fortin aurait invité les journalistes pour faire des déclarations après la réunion d'hier mais le directoire avait décidé de changer le lieu de rdv et de le tenir secret.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
befa

#3935 Message par befa »

donc rien ne change...je ne suis pas prêt de remettre les pieds au stade, tant que les mous du glands restent en places. C'est un crève coeur mais là je suis ecoeuré ! Déjà cette année je n'y suis pas allé....
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
jesperolsen

#3936 Message par jesperolsen »

On le pressentait depuis déjà plusieurs années. En fait, l'organisation du club "à la Fortin" a simplement permis a quelques riches bas-Normands de faire du SM Caen leur club, au sens Rotary ou Club House.
C'est autour des matchs de Malherbe qu'on évoque les affaires, qu'on se retrouve entre-soi, qu'on boit du champagne, qu'on montre la dernière gonzesse ou la dernière bagnole.
L'élite bas-normande quoi !

D'après FBBN, Fortin aurait invité les journalistes pour faire des déclarations après la réunion d'hier mais le directoire avait décidé de changer le lieu de rdv et de le tenir secret.

Ben ouais, si ils mettent des ronds, c'est pour appartenir au cercle, pour "avoir des entrées". C'est pas pour que les journalistes et les supporters (qui parfois sont les ouvriers) viennent les emmerder.

Putain, mais qu'ils investissent dans un Country Club sur la Côte Fleurie, qu'ils paient des gardiens et des clôtures, personne n'ira les emmerder, mais qu'ils laissent tranquille Malherbe si ils n'aiment pas le foot !
18cher

#3937 Message par 18cher »

Tu n'as pas tort là dessus...
Quel est vraiment l'intérêt des Sergent, Hamelin et Compagnie?
Ils sentent bien la défiance autour du club et pourtant personne ne bouge!
Cyniquement, je dirai que leurs affaires vont en prendre un coup!
Alors?
Pas de couilles, pas de passion???
jesperolsen

#3938 Message par jesperolsen »

Cyniquement, je dirai que leurs affaires vont en prendre un coup!

Non justement.
Ils ne foutent pas des ronds dans le club pour que leurs entreprises aient une meilleure visibilité (ce n'est pas du sponsoring ; la meilleure preuve c'est que la boîte de Fortin n'apparaît que sur un panneau au stade et dans le journal d'avant-match, on est loin du N de Nicollin sur les maillots de la Paillade pendant des années et des années).
Ils foutent des ronds pour se retrouver entre "personnes qui en sont" tous les 15 jours. Et ça, que ce soit en L1 ou en L2, ce sera la même. Donc la relégation, c'est dommage, mais pas si terrible. Il n'y a donc pas lieu de tout chambouler.
18cher

#3939 Message par 18cher »

Donc aucune passion du club et du foot...
18cher

#3940 Message par 18cher »

Le fils Lasry, en tout cas, c'est une belle buse!
Igor Matic

#3941 Message par Igor Matic »

knais a écrit :D'après FBBN, Fortin aurait invité les journalistes pour faire des déclarations après la réunion d'hier mais le directoire avait décidé de changer le lieu de rdv et de le tenir secret.

Ça explique qu'il n'y est pas un seul mot dans l'ouest aujourd’hui...*Prie pour qu'un canard ait le "courage" de balancer tous les dossiers qu'ils ont sur les charlots*
Modifié en dernier par Igor Matic le 01 juin 2012 09:05, modifié 1 fois.
Ghost of Benoit Caen

#3942 Message par Ghost of Benoit Caen »

Igor Matic a écrit :
knais a écrit :D'après FBBN, Fortin aurait invité les journalistes pour faire des déclarations après la réunion d'hier mais le directoire avait décidé de changer le lieu de rdv et de le tenir secret.

Ça explique qu'il n'y est pas un seul mot dans l'ouest aujourd’hui...*Prie pour qu'un canard et le "courage" de balancer tous les dossiers qu'ils ont sur les charlots*

Plus d'informations dans notre édition Ouest-France de samedi.
;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Vltra

#3943 Message par Vltra »

jesperolsen a écrit :Putain, mais qu'ils investissent dans un Country Club sur la Côte Fleurie, qu'ils paient des gardiens et des clôtures, personne n'ira les emmerder, mais qu'ils laissent tranquille Malherbe si ils n'aiment pas le foot !

Raaah, c'est dur mais j'avoue être d'accord avec cette assertion populiste. Bien que bâtard de droite, convaincu qu'aucun projet ne se construit sans "réseau", je ne suis pas loin de m'associer à l'idée que le moteur du bousin reste la passion (avec un grand pet). Le projet de ces actionnaires en mousse est totalement éloigné de sa cible commerciale et son dessein mortifère.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
le retour de le Natza

#3944 Message par le retour de le Natza »

"Dessein mortifère"?

T'as fait vœu de silence chez Landrouze?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Vltra

#3945 Message par Vltra »

le retour de le Natza a écrit :"Dessein mortifère"?

T'as fait vœu de silence chez Landrouze?

Hein ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre