La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
merci les amis. road to 2028 maintenant
étant moi même à temps (assez) partiel en nouvelle aquitaine, je te souhaite la bienvenue!Abidbol a écrit :Info Mercato !
France, de notre envoyé spécial :
« D’après des sources concordantes, il se murmure que le non-collapsiste forumiste Abidbol pourrait quitter la capitale des Flandres. Il a été vu en compagnie de son agent en région Nouvelle-Aquitaine où une place de choix lui aurait été proposée sur les bords de la Garonne à Bordeaux. Il y retrouverait notamment Udinese pour étoffer l’effectif de la section des Paris Drakkars »
Plus d’infos dans nos prochaines éditions.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo Momo !
Bravo Momo !
I need to be myself, I can't be no one else.
il a enfin réussi a finir une partie de démineur sans perdre ?M.O.P a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/video-images-saisie-record-cocaine-port-caen-1589879.amp?__twitter_impression=true
Bravo Momo !
edit : willemot, il galère toujours en mode facile
Après 13 ans d'expatriation , je suis de retour dans le Calvados. Je travaille sur Lisieux depuis 1 semaine.
Ça me fait tout bizarre.
J'ai dit à des collègues que je supporte malherbe et :
- ils n'ont pas rigolé
- ils ne m'ont pas demandé si on allait monter cette année en Ligue 1
Ça me fait tout bizarre.
J'ai dit à des collègues que je supporte malherbe et :
- ils n'ont pas rigolé
- ils ne m'ont pas demandé si on allait monter cette année en Ligue 1
Ils t’ont pas demandé si on allait descendre ?
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
À ce niveau, c’est même plus une caricature.
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:07, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maisonrix a écrit :C'est la réalité, pour tous ceux qui ont la chance d'avoir un endroit où se sentir chez eux.Molko a écrit :À ce niveau, c’est même plus une caricature.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:06, modifié 1 fois.
Alors qu'après avoir fait le tour de Lisieux tout ce qu'on veut c'est en sortir.
Oui, mais avant j'ai travaillé à Méru dans l'Oise et à Loiron en Mayenne.Ridan a écrit :Alors qu'après avoir fait le tour de Lisieux tout ce qu'on veut c'est en sortir.
Donc Lisieux, ce n'est pas mal! (tout est relatif)
Je disais ça pour l'humour plus que pour la réalité des faits. Je suis né à Lisieux, j'y ai vécu et fait mes études pendant 17 ans et je n'en ai jamais été malheureux.
En fait le seul truc que je n'aie jamais digéré c'est la pub placardée en ville pour les matchs du HAC alors que pour malherbe, que dalle. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si c'est toujours le cas, mais niveau foot/supporters, j'ai toujours eu l'impression que Lisieux penchait du mauvais côté de la Normandie.
Peut-être est-ce seulement parce que durant ma période là-bas, le HAC était régulièrement au-dessus de Malherbe dans la hiérarchie du foot français.
En fait le seul truc que je n'aie jamais digéré c'est la pub placardée en ville pour les matchs du HAC alors que pour malherbe, que dalle. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si c'est toujours le cas, mais niveau foot/supporters, j'ai toujours eu l'impression que Lisieux penchait du mauvais côté de la Normandie.
Peut-être est-ce seulement parce que durant ma période là-bas, le HAC était régulièrement au-dessus de Malherbe dans la hiérarchie du foot français.
- bigdudu
Vous êtes tous frigorifiés ? Plus un message depuis plus de 2 heures !