Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:54, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
D'aucuns s'inquiètent de toutes les informations privées dont disposera Big Brother (qui n'a rien à voir avec mon frère). D'autres (les mêmes ?) craignent les méfaits des rayonnements. Enfin si j'ai bien tout compris. Pour les rayonnements, c'est donc mes voisins qui prennent tout quant à savoir combien de douches je prends ou si ma lumière est allumée en pleine nuit, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser.
bigdudu a écrit :Pour les rayonnements, c'est donc mes voisins qui prennent tout quant à savoir combien de douches je prends ou si ma lumière est allumée en pleine nuit, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser.
Tes voisins collectent tes informations sur les douches ou lumière ? Un peu flippant...
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:58, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bigdudu a écrit :Pour les rayonnements, c'est donc mes voisins qui prennent tout quant à savoir combien de douches je prends ou si ma lumière est allumée en pleine nuit, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser.
Tes voisins collectent tes informations sur les douches ou lumière ? Un peu flippant...
Non, ils ne béneficient que des radiations ... qui paraît-il sont beaucoup plus faibles qu'un portable.
Bon, depuis mon passage au Linky je trouvais que mon eau était de moins en moins chaude, jusqu’à devenir très limite. Après vérifications dans mon armoire électrique, j'ai découvert un voyant qui clignote alors qu'il ne devrait pas. Ça clignote pour signaler un défaut de liaison, confirmé par un code erreur (Def 7) sur mon gestionnaire d'énergie. J'ai trouvé la parade en mettant mon chauffe-eau en mode manuel, vu que le mode auto ne fonctionne plus par défaut d'informations. Reste à contacter qui de droit pour m'arranger ça entre EDF et Enédis. J'ai commencé ce soir, mais à part me faire envoyer bouler par des bots, ça n'a pas été très concluant.