Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#3916 Message par François de Malherbe »

Combien de cars de CRS autour du stadium samedi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#3917 Message par François de Malherbe »

Je tente la passe de 4 :

pour les 3 dernières journées de championnat, c'est fou le nombre de supporters qui vont être stressés à mort !

Mais pas nous ! 8)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#3918 Message par Darkvador »

François de Malherbe a écrit :Je tente la passe de 4 :

pour les 3 dernières journées de championnat, c'est fou le nombre de supporters qui vont être stressés à mort !

Mais pas nous ! 8)

Pour une fois on va pas s'en plaindre :lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#3919 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :
François de Malherbe a écrit :Je tente la passe de 4 :

Mais pas nous ! 8)

Pour une fois on va pas s'en plaindre :lol:

Tu m'étonnes, comment on va la savourer cette fin de saison.
David Watts

#3920 Message par David Watts »

Je l'ai trouvé stressant le match de ce soir...
kash 14

#3921 Message par kash 14 »

David Watts a écrit :Je l'ai trouvé stressant le match de ce soir...
Tu dois être de nature stressé... Tu as cru STB ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#3922 Message par Ridan »

J'ai stressé comme une prépubère le jour du bac aussi moi.
le retour de le Natza

#3923 Message par le retour de le Natza »

Ridan a écrit :J'ai stressé comme une prépubère le jour du bac aussi moi.

nan moi j'ai stressé à mi chemin entre les épreuves et les résultats, je me disais que je ne l'aurais jamais.

Le jour des résultats, c'était la braderie en centre ville, j'ai acheté un ballon Bugs Bunny en hélium pour aller aux résultats. J'ai failli l'abandonner à 40 mètres du lycée me disant que si je loupais j'aurais vraiment l'air du glandu que j'étais. Je suis allé aux résultats avec

Natza, bac L avec mention.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jon Machin

#3924 Message par Jon Machin »

jour de foot 1ere partie , il faut attendre la 2 eme pour Malherbe

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71148&st=660
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Francky

#3925 Message par Francky »

je penses encore aux images de Traoré hier soir, il a été au dessous de tout, je comprend pas que personne n'en parle, c'est véritablement un scandale surtout son premier quart d'heure qui est une véritable offrande 2 buts pour les parisiens, et après il faisait juste le minimum..comment se fait il qu'on en parle pas ?je suis sure qu'il avouera un jour..j'ai pas joué ce jour la..

véritablement le scandale de cette journée..

Francky
François de Malherbe

#3926 Message par François de Malherbe »

Francky a écrit :je penses encore aux images de Traoré hier soir, il a été au dessous de tout, je comprend pas que personne n'en parle, c'est véritablement un scandale surtout son premier quart d'heure qui est une véritable offrande 2 buts pour les parisiens, et après il faisait juste le minimum..comment se fait il qu'on en parle pas ?je suis sure qu'il avouera un jour..j'ai pas joué ce jour la..

Francky

Parce qu'il joue d'habitude ? :lol:
Bajkusa

#3927 Message par Bajkusa »

Francky a écrit :je penses encore aux images de Traoré hier soir, il a été au dessous de tout, je comprend pas que personne n'en parle, c'est véritablement un scandale surtout son premier quart d'heure qui est une véritable offrande 2 buts pour les parisiens, et après il faisait juste le minimum..comment se fait il qu'on en parle pas ?je suis sure qu'il avouera un jour..j'ai pas joué ce jour la..

Francky

Oui c'est un vrai scandale, c'est encore pire en regardant les images, sur l'action qui amène le coup france et le premier but il pousse trop sa balle et attend que le parisien récupère pour commencer à bouger. Sur le deuxième but il se met lui-même dans le vent comme un poussin.
Plus que l'absence de commentaires je comprends pas pourquoi Fernandez le laisse sur la pelouse.
Des potes à moi (supporters du PSG) et qui sont allésau stade ont halluciné sur sa prestation.
En tout cas faut pas s'attendre à ce ue canal plus qui paye 500 millions par an pour ce truc la ramène, ni aucun autre journaliste...J'attendrai l'article de Gregory Schneider (Libération) qui lui, généralement, ne suit pas la logique L'Equipe/France Foot/ Le parisien dans ses interventions.
Bajkusa

#3928 Message par Bajkusa »

Article de Libération (non signé)
http://www.liberation.fr/actualite/sports/323395.FR.php

Libération (extrait) a écrit : Traoré, prêté par le club de la capitale à l'AJA mais qui s'était dit "sans état d'âme" la veille, a joué une drôle de partition: il est en retard sur le but de Diané, et frappe à côté de la cage de Landreau alors qu'il se retrouve seul devant...
kash 14

#3929 Message par kash 14 »

Et sinon, des nouvelles du vrai Traoré qui sait jouer ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#3930 Message par Jon Machin »

Jon Machin a écrit :jour de foot 1ere partie , il faut attendre la 2 eme pour Malherbe

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71148&st=660

la 2eme partie est à télécharger , en bas de page du site

je regarde le résumé des matches et l'éclat de rire du matin, carton rouge et expulsion de Jeunechamps pour Nice contre Bordeaux et devinez qui vient consoler en 1er le niçois ?

Jurietti :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre