Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- GrahamFanClub
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
et Bernardo est arrivé !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- the pleurnicheuse
Jamais vu une si grosse concentration de débiles au bord des routes.
- Guigui
Sky de mes deux.
Bravo Romain qui a été le leader le plus offensif, fier d'être français, fier de lui et fier d'être fan.
Bravo Romain qui a été le leader le plus offensif, fier d'être français, fier de lui et fier d'être fan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
C'est un cirque !
J'aurais cependant bien aimé voir Neymar sur le vélo à la place de Nibali
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et à la place de Froome quand le spectateur l'a frappéFrançois de Malherbe a écrit :C'est un cirque !
La Normandie est rouge et rouge !
- ronnie bird
fier d'être français
Mais non voyons, Ronnie a un super pouvoir, il reconnait la nationalité des personnes rien qu'à la manière dont elles font houhou.
Modifié en dernier par Abidbol le 19 juil. 2018 20:11, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Moi aussi, j'ai honte de mon concitoyen qui n'a pas été foutu capable de mettre Froome à terrre.
Kikapété de platine
Une vertèbre fracturée...François de Malherbe a écrit :C'est un cirque !
Make Le Forum great again !
- ronnie bird
Le genre de déclaration qui pourrait te valoir un joli procès de la Sky et de touchants adieux à ton livret A....Xavi Jacob a écrit :Moi aussi, j'ai honte de mon concitoyen qui n'a pas été foutu capable de mettre Froome à terrre.
Car est-on prêt à admettre de tels comportements dans le monde du sport? Du foot par exemple: admettre que des individus incontrôlés puissent envahir à tout moment la pelouse pour agonir un joueur adverse au risque de mettre en danger l'intégrité physique de tous?
Il serait étonnant que la question de la sécurité sur le Tour de France ne soit pas posée un jour par les équipes victimes de dommages à leurs cyclistes ((voir l'abandon de Nibali) ou par leurs sponsors voire par l'UCI et le TAS.
.
L'étape de l'Alpe d'Huez est devenue au fil des éditions un lieu de défouloir collectif où les pires excès sont tolérés et à ceux qui s'offusquent de la présence de barrières de sécurité au prétexte que le cyclisme est un sport populaire, on peut leur répondre que c'est l'ensemble de l'ascension qui risque d'être sécurisée à défaut d'interdire au "peuple" sa présence sur le parcours. Ce jour-là les haineux et les comiques pourront déverser leur bile sur leurs écrans de télé.
Ferme ta gueule couilles molles.
- GrahamFanClub
ronnie bird a écrit :Le genre de déclaration qui pourrait te valoir un joli procès de la Sky et de touchants adieux à ton livret A....Xavi Jacob a écrit :Moi aussi, j'ai honte de mon concitoyen qui n'a pas été foutu capable de mettre Froome à terrre.
Car est-on prêt à admettre de tels comportements dans le monde du sport? Du foot par exemple: admettre que des individus incontrôlés puissent envahir à tout moment la pelouse pour agonir un joueur adverse au risque de mettre en danger l'intégrité physique de tous?
Il serait étonnant que la question de la sécurité sur le Tour de France ne soit pas posée un jour par les équipes victimes de dommages à leurs cyclistes ((voir l'abandon de Nibali) ou par leurs sponsors voire par l'UCI et le TAS.
.
L'étape de l'Alpe d'Huez est devenue au fil des éditions un lieu de défouloir collectif où les pires excès sont tolérés et à ceux qui s'offusquent de la présence de barrières de sécurité au prétexte que le cyclisme est un sport populaire, on peut leur répondre que c'est l'ensemble de l'ascension qui risque d'être sécurisée à défaut d'interdire au "peuple" sa présence sur le parcours. Ce jour-là les haineux et les comiques pourront déverser leur bile sur leurs écrans de télé.
Voilà ce que veulent voir les gens
https://www.lemonde.fr/tour-de-france/a ... 16918.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ta morale à deux balles ou tes cours à la con tu peux te les garder Ronniebeurk
- GrahamFanClub
- ronnie bird
En tout cas ça c'est le journalisme que j'aime.