Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Mais Brahim quoi. J'espère qu'il lui a bien visé la lune.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 16 janv. 2011 19:18, modifié 2 fois.
Kikapété de platine
- malherbiste
- Xavi Jacob
Ca va finir en Brest ça !malherbiste a écrit :Et il a été rejoint par Ibrahima Faye - un club d'ancien caennais se forme là-bas.....Sebmalherbe a écrit :Info exclusive Facebook, Oumar N'Diaye signe à Alfortville (National).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un ptit mot sur le traitement réservé par des supporters Girondins à Gouffran dans un article plus général.
C'est pas très sympa ça.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... artie.html" onclick="window.open(this.href);return false;Les Girondins ont repris l'entraînement comme prévu mardi matin au Haillan, avec Jean Tigana à leur tête. Comme il fallait s'y attendre, une poignée de supporters était là pour les attendre, autour des grilles encerclant les terrains. Et dans la logique qui est la leur depuis plusieurs jours, ces derniers ont pris à partie certains joueurs dont Maazou, lequel avait déjà été visé par des tags, le week-end dernier.
Le Nigérien a ainsi entendu des « Maazou dégage », « Retourne à Moscou » et « On s'en bat les c... de toi », sans toutefois broncher. Indiquant clairement que l'attaquant ne devait « plus jamais figurer sur une feuille de match », et traitant au passage Yoan Gouffran de « racaille », ils ont reçu la visite de Marc Planus, lequel a interrompu son footing pour calmer le jeu. [...]
C'est pas très sympa ça.
- Tomate Invincible
Au fait, pour le coup j'avais eu plus de sympathie pour ça :wkrx a écrit :Vu sur un forum rémois :
BRAHIIIIIIIIIIIIIM !!!
http://www.acarlesavignon.fr/Rencontre- ... _a974.html
Toudic apparemment jouerait plutôt à gauche cette année avec Reims.
Auteur de 8 buts en championnat et 2 en coupe il ne se fixe aucune limite (meilleur buteur de ligue 2) et ne sait pas quelle sera sa prochaine destination.
Bref on apprend pas grand chose de plus mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Dictou et de voir qu'il s'épanouit. D'ailleurs si il venait à revenir j'en serais le premier heureux.
L'article du Ouest France est par ici
Auteur de 8 buts en championnat et 2 en coupe il ne se fixe aucune limite (meilleur buteur de ligue 2) et ne sait pas quelle sera sa prochaine destination.
Bref on apprend pas grand chose de plus mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Dictou et de voir qu'il s'épanouit. D'ailleurs si il venait à revenir j'en serais le premier heureux.
L'article du Ouest France est par ici
- bowieheroes
"nous avons dansé, j'étais hypnotisée par son regard".Tomate Invincible a écrit :[http://www.acarlesavignon.fr/Rencontre- ... _a974.html
Je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
Lors de la séance d'entraînement, dirigée par Jean Tigana, Moussa Maazou a été invectivé mardi matin par des supporters toujours en colère. Yoan Gouffran aurait également été pris à partie. Les Girondins ont d'ailleurs décrété le huis clos pour les trois prochaines sessions de la semaine
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Jsuis content de ne pas avoir posté au-dessus pour rienglobule_smc a écrit :Lors de la séance d'entraînement, dirigée par Jean Tigana, Moussa Maazou a été invectivé mardi matin par des supporters toujours en colère. Yoan Gouffran aurait également été pris à partie. Les Girondins ont d'ailleurs décrété le huis clos pour les trois prochaines sessions de la semaine
-
pascal francois
ShinGreg a écrit :Jsuis content de ne pas avoir posté au-dessus pour rienglobule_smc a écrit :Lors de la séance d'entraînement, dirigée par Jean Tigana, Moussa Maazou a été invectivé mardi matin par des supporters toujours en colère. Yoan Gouffran aurait également été pris à partie. Les Girondins ont d'ailleurs décrété le huis clos pour les trois prochaines sessions de la semaine
LET'S DANCE...
- globule_smc
pardon, j'avais meme pas vu qu'il y avait de nouveaux post sur ce sujet.ShinGreg a écrit :Jsuis content de ne pas avoir posté au-dessus pour rienglobule_smc a écrit :Lors de la séance d'entraînement, dirigée par Jean Tigana, Moussa Maazou a été invectivé mardi matin par des supporters toujours en colère. Yoan Gouffran aurait également été pris à partie. Les Girondins ont d'ailleurs décrété le huis clos pour les trois prochaines sessions de la semaine
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?