HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Il est quand même super flippant.
Certes, oui.Magenta a écrit :Il est quand même super flippant.
Je suis simplement habitué aux questions ridicules et répétitives lorsque que je reviens sur le forum en tant qu’ecrivain. J’ai juste fait de la prévention hardcore (c’est le moins que l’on puisse dire), histoire de couper l’herbe sous le pied de ceux qui m’ont oublié ou qui font semblant de m’oublier.
Ne t’inquiète pas, je vais utiliser un français correct maintenant que les « présentations » sont faites.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
En partie oui. J’ai eu des problèmes familiaux, des problèmes de santé et des problèmes de travail. Mais j’ai toujours jeté un œil sur les résultats du SMC.Matt_ a écrit :T’étais partie Duval?
Époque David Desclos ?duval a écrit :
Dégage tu pollue, rouennais !
- Je viens de la Pierre Heuzé bâtard.
Allez Malherbe !
Ce nom ne me dit rien... Peut-être suis-je inculte. Je suis né en 74 et j’ai vécu pendant 26 ans à la PH.Noiche a écrit :Époque David Desclos ?duval a écrit :
Dégage tu pollue, rouennais !
- Je viens de la Pierre Heuzé bâtard.
Allez Malherbe !
Donc la même époque, la plus chaude
pour info: http://www.lepoint.fr/societe/le-multir ... 931_23.php" onclick="window.open(this.href);return false;
T'étais plutôt côté Champlain alors ?
T'étais plutôt côté Champlain alors ?
Sylvain Letouzé dans TLMVPSP ce midi
- bigdudu
Ç'aurait été plus logique avec Garande.SHYSHY a écrit :Sylvain Letouzé dans TLMVPSP ce midi
- Guigui
Ce soir, finale de l'Eurovision. La France est dans les favoris !
Tous sur France 3 à la fin de Nice - Caen pour peut-être enfin succéder à Marie Myriam.
Tous sur France 3 à la fin de Nice - Caen pour peut-être enfin succéder à Marie Myriam.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non merci.
France 2Guigui a écrit :Ce soir, finale de l'Eurovision. La France est dans les favoris !
- the pleurnicheuse
Je t'aime bien Guigui mais j'espère que tu plaisantes quand tu annonces la France dans les favorisGuigui a écrit :Ce soir, finale de l'Eurovision. La France est dans les favoris !
- Guigui
Ce sont les bookmakers qui le disent. Au classement compilé des sites de pari, la France est 4ème.the pleurnicheuse a écrit :Je t'aime bien Guigui mais j'espère que tu plaisantes quand tu annonces la France dans les favorisGuigui a écrit :Ce soir, finale de l'Eurovision. La France est dans les favoris !
https://eurovisionworld.com/odds/eurovision
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !