Pendant ces soirées moi je gardais le sac des copains.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin a écrit :Mauvaise pub pour le black metal (le Telegramme)
Un groupusucle nommé TABM (True Armorik Black Metal) a revendiqué l'incendie d'une chapelle bretonne.
En meme temps j'ai rarement vu de bonne pub pour le black metal.
Jamais entendu parler de ce TABM, à vue de nez ca doit etre un conglomérat d'abrutis qui s'est mal remi de la lecture des exploits de l'Inner Circle & associés. Un peu de plomb dans la cervelle et quelques coups de pieds au cul ne feraient pas de mal... (en plus à tous les coups musicalement c'est à chier leur truc.)
Akage a écrit :Ma sistra n'avait par contre aucun scrupule a posseder du Tracy Chapman et du Ace of Baise. Et des fois elle en ecoutait.
Ace Of Base? Et on ne me le dit que maintenant?? Putain! Je savais qu'elle était faite pour moi cette nana!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Beuh II a écrit :Pourquoi Ace of Base est partout considéré comme le symbole de la dance de merde du début des années 90?
Yavait aussi 2unlimited et corona quand meme...
J'irais meme plus loin, ace of base était un précurseur dans la dance de merde, et doit donc être respecté. (enfin, pas trop quand meme)
Euh Ace of Base ça se rapproche plus de la pop que de la Dance quand même (enfin sur The Sign et The Bridge, c'est plutot ça, les autres albums moins connus ont des sonorités plus dance peut-être...).