Strummer a écrit :Putain mais on pourrait pas arrêter 2mn de naviguer à vue dans les clichés et les redites.
Ok mais on fait quoi de nos journées maintenant ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Parce que sinon on va se rendre compte que c'est une ville qui a su faire des trucs forts et pas évidents (mise en valeur du patrimoine XXe, ouverture au contemporain avec les Arches....) et qu'il y aurait des leçons à en tirer dans plusieurs domaines.
Donc, on continue les clichés, surtout qu'ils nous envoient leurs footeux de base, pour les clichés, c'est parfait.
On pourrait même avancer que la rivalité entre 2 clubs de villes a été catalysée par la recherche d'identité d'espace vécu dans la seconde moitié du 20eme siècle, rivalité nourrie par la recherche de cette identité à travers une dialectique d'un espace vécu subi et non patrimonial.D'où affirmation exacerbée de ces identitées via la rivalité entre SMC et HAC. Ces point nts communs devraient être le ciment , ou plutôt la pierre (de Caen ) angulaire qui tient la poutre soutenant le ciel Normand.
Molko a écrit :Non, on ne va pas arrêter les clichés.
Parce que sinon on va se rendre compte que c'est une ville qui a su faire des trucs forts et pas évidents (mise en valeur du patrimoine XXe, ouverture au contemporain avec les Arches....) et qu'il y aurait des leçons à en tirer dans plusieurs domaines.
Donc, on continue les clichés, surtout qu'ils nous envoient leurs footeux de base, pour les clichés, c'est parfait.
Belle confrontation.. "Footeux" du Havre contre "Footix" de Caen!!!
Poublan, si tu supporte le SMC, tu peux demander l'asile sportif ici.(mais aussi esthetique et intelectuel). J'ai fait un tour sur les forums du HAC et je comprend ton envie de nous rejoindre, car c'est un tout autre style de ton ici. Je comprend que tu reviennes toujours ici aussi.Lâche le Havre, cet hiver au mercato , qui se tirera une balle dans le pied en vendant sa pépite.Tu évitera s ainsi le syndromes dit du "cas Dewaere".Et goûtera enfin à l'élite. Fais attention le forumsmc rend accro, tu finiras par aimer le rouge et bleu, autant le faire maintenant.
basile a écrit :Poublan, si tu supporte le SMC, tu peux demander l'asile sportif ici.(mais aussi esthetique et intelectuel). J'ai fait un tour sur les forums du HAC et je comprend ton envie de nous rejoindre, car c'est un tout autre style de ton ici. Je comprend que tu reviennes toujours ici aussi.Lâche le Havre, cet hiver au mercato , qui se tirera une balle dans le pied en vendant sa pépite.Tu évitera s ainsi le syndromes dit du "cas Dewaere".Et goûtera enfin à l'élite. Fais attention le forumsmc rend accro, tu finiras par aimer le rouge et bleu, autant le faire maintenant.
Merci pour l' offre mais sans façon.... Même si ça plairait à certains ici que KDWR parte au mercato, cela me semble fort improbable (quoiqu' avec le foot, nous ne sommes sur de rien!!). Par contre, je ne vois pas trop la différence entre le forum du HAC et celui ci, il y a des blaireaux partout!! ( pour certains je dois en faire parti, c' est de bonne guerre). Goûter à l' élite? Mouai, méfiez vous de ne pas découvrir le National plus vite que prévu!!! Le bleu j' aime, par contre le rouge avec me file de l' urticaire!!
Je crois que vous avez plus de chances de monter que nous de descendre. C'est dire que nous ne risquons pas grand-chose même si c'est plus que laborieux pour l'instant et que tout peut arriver.
Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui. Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense. Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.
basile a écrit :Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui. Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense. Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.
Après, il illustre bien les ravages et la vacuité intellectuelle de l'identitarisme (breton, normand, picard c'est soit une fierté soit une insulte, bravo les teubés) ainsi que toute la connerie immense et culturelle autour de l'idée du zizi (cf sa réflexion sur les micro-pénis): avoir un gros zizi c'est être un homme, un vrai.
Des pauvres mecs comme ça, y'en a au Havre, à Caen, partout. Je les plains sincèrement.
Mais pourquoi nous désigner comme bretons ? Je n'ai toujours pas compris, surtout venant d'une ville construite par des Bretons en partie, peuplée par eux pour une large part (c'est la plus bretonne des villes françaises hors Bretagne) et surtout la moins normande de toutes les villes normandes d'un strict point de vue historique.
basile a écrit :Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui. Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense. Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.
babo a écrit :Mais pourquoi nous désigner comme bretons ? Je n'ai toujours pas compris, surtout venant d'une ville construite par des Bretons en partie, peuplée par eux pour une large part (c'est la plus bretonne des villes françaises hors Bretagne) et surtout la moins normande de toutes les villes normandes d'un strict point de vue historique.
C'est drôle tout de même
Je pense que c 'est juste une histoire de kilométrage, Caen est un peu plus prêt de la " frontière " bretonne, c 'est tout Mais c 'est vrai que cela n' a aucun sens historique
Armorique est un nom propre d'origine gauloise qui désigne depuis l'Antiquité classique le territoire située entre la Loire et la Seine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande