Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Ouais c'est ça, fait pas semblant d'avoir compris.
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
Xavier Gravelainelaine, après deux journées, l'En Avant Bencololo est la pire attaque des quatres grands championnats, avec 0 buts marqués. Une réaction?
Notre projet est cohérent, et le jeu est réaliste. On bosse avec Alainlain pour donner des solutions à Patritrice.
Guillaume Laisnéné.
Notre projet est cohérent, et le jeu est réaliste. On bosse avec Alainlain pour donner des solutions à Patritrice.
Guillaume Laisnéné.
A+B=EMC2 ??Abidbol a écrit :Ouais c'est ça, fait pas semblant d'avoir compris.
J'ai vu de bonnes chochosesBenoit Cauet a écrit :Xavier Gravelainelaine, après deux journées, l'En Avant Bencololo est la pire attaque des quatres grands championnats, avec 0 buts marqués. Une réaction?
Guillaume Laisnéné.
T’inquiète pas, tu vas pouvoir te refaire lors de la prochaine journée.Benoit Cauet a écrit :Xavier Gravelainelaine, après deux journées, l'En Avant Bencololo est la pire attaque des quatres grands championnats, avec 0 buts marqués. Une réaction?
Guillaume Laisnéné.
Tiens j’avais oublié mon nouvel avatar.
BRAVO aux anciens SDF, on roule sur les 3 premières ligues !(STB ressaisis-toi quand même)
- Benoit Cauet
J'espère. Sinon je commencerai sérieusement à me poser des questions sur mon entraîneur.Magenta a écrit :T’inquiète pas, tu vas pouvoir te refaire lors de la prochaine journée.
Serhat a écrit :BRAVO aux anciens SDF, on roule sur les 3 premières ligues !(STB ressaisis-toi quand même)
Un truc cool quand t'as 5 défenseurs du PSG, c'est que t'en as forcément qui jouent. Mais 2/5 c'était limite, alors avec mes deux Rotaldo Subasic a dû sauver quelques buts MPG ce week-end...
On a perdu STB, petit ange parti trop tôt...
De toute façon ce jeu c'est d'la merde.
- Simply the Best
C'est toi qui a surtout perdu une valise à Nanard pour rienarcisse a écrit :On a perdu STB, petit ange parti trop tôt...
Ok même quand tu perds, tu perds pas en fait ?Simply the Best a écrit :C'est toi qui a surtout perdu une valise à Nanard pour rienarcisse a écrit :On a perdu STB, petit ange parti trop tôt...
C'est quoi la valise à Nanard ?
Ça enlève un but à ton adversaire, tu peux l'utiliser qu'une fois par saison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;