A ceux qui ne savent pas s'en servir ce serait leur rendre service justementdontonio a écrit :Mais oui ! Qu on leur coupe les pieds !
J02 : Poquer mon Gone.
Re: J02 : Poquer mon Gone.
I need to be myself, I can't be no one else.
oui pour renegocier les contrats on le mentionne rarementbigdudu a écrit :Quand il sera à 30 buts le nombre de pénos sera secondaire.
T as des parts dans l industrie des fauteuils roulants ?M.O.P a écrit :A ceux qui ne savent pas s'en servir ce serait leur rendre service justementdontonio a écrit :Mais oui ! Qu on leur coupe les pieds !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il va être annulé en commission, ce qui voudra dire que y avait pas péno...udinese a écrit :Ce qui me fait le plus chier, c'est que Ben Youssef ait pris un jaune sur cette action.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
S'ils annulent le carton jaune de Ben Youyou, alors le lyonnais doit être sanctionné.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut aussi siffler faute sans mettre de carton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une simulation dans la surface adverse, ça ne vaut pas un carton jaune ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien ne sera annulé il ne faut pas rever. Ils vont laisser le bénéfice du doute du pieds de BY sur celui du Lyonnais
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
RAS à la commission de discipline du jour.
J'en conclue donc que Jordan Ferri n'est pas sanctionné et que Ben Youssef garde son jaune...elle est belle la morale...
Edit : Livio Nabab s'est pris 5 matchs !!!
J'en conclue donc que Jordan Ferri n'est pas sanctionné et que Ben Youssef garde son jaune...elle est belle la morale...
Edit : Livio Nabab s'est pris 5 matchs !!!
C'est pour son rouge lors du dernier match ?!
Voir vers la fin de la vidéo. Je trouves ça disproportionné.
C'est le fait que le gardien se retrouve avec une fracture de la jambe qui l'écarte plusieurs mois des terrains.tito a écrit :C'est pour son rouge lors du dernier match ?!
Et alors? C'est lui qui fait une sortie dangereuse pieds en avant, Nabab laisse son pied au cas où il est en avance mais on voit qu'il ralenti sa course. Dans se cas si c'est nabab qui se fracture le tibia on fait quoi?
Houla, tu te trompes de cible, c'est pas moi qui décide.tito a écrit :Et alors? C'est lui qui fait une sortie dangereuse pieds en avant, Nabab laisse son pied au cas où il est en avance mais on voit qu'il ralenti sa course. Dans se cas si c'est nabab qui se fracture le tibia on fait quoi?
Je t'explique juste pourquoi il prend 5 matchs, j'ai pas dis que j'étais d'accord ou non.