Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- Sebmalherbe
Re: Europa League 2012-13. La coupe à Serhat.
Dans l'cul les moustachus.
hey on y est pour rien, nousSebmalherbe a écrit :Dans l'cul les moustachus.
- Guigui
Il a un air de Lazarevic le 2è buteur 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vous savez pourquoi le sexe des portugaises s'appelle "l'écluse" ?
La Normandie est rouge et rouge !
Je viens de rentre. Ça vaut le coup de regarder le match après coup ?
Le spectacle n'était pas exceptionnel, loin de là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Jean-Michel. Je vais m'abstenir alors.Moriarty a écrit :Le spectacle n'était pas exceptionnel, loin de là.
Quelle frappe de Lampard qui aurait méritée de connaître un meilleur sort
Il ne faut pas oublier que le Benfica se voit refuser un but pour un hors jeu imaginaire alors que le score était de 0-0
Il me semble qu'il faut être inscrit sur la feuille de match pour gagner un trophée européen donc Terry n'en a gagné aucun des 2 derniers ??
Il ne faut pas oublier que le Benfica se voit refuser un but pour un hors jeu imaginaire alors que le score était de 0-0
Il me semble qu'il faut être inscrit sur la feuille de match pour gagner un trophée européen donc Terry n'en a gagné aucun des 2 derniers ??
In Real Madrid I trust !
- Xavi Jacob
Ca va, c'était pas à vomir non plus.jarvis2 a écrit :Je viens de rendre. Ça vaut le coup de regarder le match après coup ?
- bigdudu
Non mais de là à le regarder en différé à 11 h du soir quand on connaît le score, il y a peut-être plus utile à faire.udinese a écrit :Ca va, c'était pas à vomir non plus.jarvis2 a écrit :Je viens de rendre. Ça vaut le coup de regarder le match après coup ?
Quand on veut parfaire son expertise footballistique, il faut regarder des matchs sans s'attacher au score.bigdudu a écrit :Non mais de là à le regarder en différé à 11 h du soir quand on connaît le score, il y a peut-être plus utile à faire.udinese a écrit :Ca va, c'était pas à vomir non plus.jarvis2 a écrit :Je viens de rentrer. Ça vaut le coup de regarder le match après coup ?
Mais bon, il y a Gomorra sur France 4. Je connais aussi la fin mais je vais plutôt mater ça.
Pas mal comme idée, qu'en pensez vous ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/373129" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/373129" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- Huisgonde
Ce serait bien, si on gagne successivement la Coupe de la Ligue et la C3, on pourra être en Ligue des Champions en Ligue 2.
Je propose d'ailleurs que pour donner plus de prestige à la Coupe de la Ligue, elle devrait être directement qualificative pour les groupes de Ligue des Champions au détriment du Championnat, le tour qualificatif pour le second, c'est déjà pas mal, z'ont qu'à être champion.
En vrai, ça peut être bien. Mais bon, les troisièmes de groupe étant reversés dans cette compétition avec a priori des adversaires plus faibles qu'eux, ça peut être plus payant de finir troisième et gagner l'UEFA que d'arracher la seconde place et se faire laminer en 8e. Bon, j'extrapole un peu beaucoup, m'enfin, si on veut titiller...
Je propose d'ailleurs que pour donner plus de prestige à la Coupe de la Ligue, elle devrait être directement qualificative pour les groupes de Ligue des Champions au détriment du Championnat, le tour qualificatif pour le second, c'est déjà pas mal, z'ont qu'à être champion.
En vrai, ça peut être bien. Mais bon, les troisièmes de groupe étant reversés dans cette compétition avec a priori des adversaires plus faibles qu'eux, ça peut être plus payant de finir troisième et gagner l'UEFA que d'arracher la seconde place et se faire laminer en 8e. Bon, j'extrapole un peu beaucoup, m'enfin, si on veut titiller...