[HS] Paul Emploie
Re: [HS] Paul Emploie
après que ca soit un accident de cheval ou tout autre moyen de transport, je ne pense pas que cela rentre en compte
Je confirme. Tu récupères ton jour de congé, que ce soit un arrêt simple ou un accident de travail.
- Huisgonde
Merci les amis, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est quand même pas gagné pour autant, et ça me fait chier de devoir me battre pour un p'tit jour de congé. 
- bigdudu
Mais il fait quoi pour avoir un accident de travail à cheval et en plus pendant ses vacances ?
Je vois pas pourquoi tu aurais à te battre pour récupérer ton CP. La DRH de ta boîte n'a qu'à appeler le 36 46 et ils auront le nez dans leur connerie.
Bah y a encore plein d'entreprise où le simple respect du droit n'est pas aisé.
A part ça il parait que ce sont les "entrepreneurs" qui doivent sauver la France.
A part ça il parait que ce sont les "entrepreneurs" qui doivent sauver la France.
Make Le Forum great again !
Oui cépafo.
-
the punishers
bigdudu a écrit :Mais il fait quoi pour avoir un accident de travail à cheval et en plus pendant ses vacances ?
DSL ceux sont les dates d' arrêts qui étaient à cheval avec mes vacances.
J'ai répondu vite!
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Je ne manque jamais une occasion pour faire preuve de mauvais esprit.
[HS] Paul Emploie
bigdudu a écrit :Mais il fait quoi pour avoir un accident de travail à cheval et en plus pendant ses vacances ?
À chevaux.
Un chevaux, des chevals.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
the punishers
eldorado a écrit :bigdudu a écrit :Mais il fait quoi pour avoir un accident de travail à cheval et en plus pendant ses vacances ?
À chevaux.
Un chevaux, des chevals.
COMME TA SIGNATURE.
Petit dans ton cerveau de mouche à merde.
Just an illusion , "el condor".
- Huisgonde
Magenta a écrit :Je vois pas pourquoi tu aurais à te battre pour récupérer ton CP. La DRH de ta boîte n'a qu'à appeler le 36 46 et ils auront le nez dans leur connerie.
Oh ben si on avait une DRH, ça serait p'tete plus simple, mais là c'est le dirlo qui s'occupe de ça, et ça doit être un copain de STB (en tout cas, c'est la même excuse). Donc...
Enfin plus simple avec une DRH, je sais pas, j'ai du auparavant me battre avec les RH en ayant eu finalement gain de cause seulement après la menace de prud'homme (menaces que j'ai faites une fois parti, naturellement), mais là y'avait quelques milliers d'euros à récupérer. Pour un petit jour de congé, ça m'ennuierait d'en arriver là
La frontière entre méconnaissance et malhonnêteté est parfois difficile à distinguer. Mais on m'a toujours appris à tout vérifier, et c'est dingue le nombre de fois qu'on doit justement se battre
[HS] Paul Emploie
the punishers a écrit :eldorado a écrit :bigdudu a écrit :Mais il fait quoi pour avoir un accident de travail à cheval et en plus pendant ses vacances ?
À chevaux.
Un chevaux, des chevals.
COMME TA SIGNATURE.
Petit dans ton cerveau de mouche à merde.
:O
???
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.