[A.S.CHERBOURG]saison2011/2012
Re: [A.S.CHERBOURG]saison2011/2012
Fait chier !
Victoire finale d'Ajaccio 5-4.
On attend ton compte rendu Kitchman !
Victoire finale d'Ajaccio 5-4.
On attend ton compte rendu Kitchman !
Modifié en dernier par Moriarty le 04 mai 2012 20:53, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
fini
Et pire encore.... Le Havre a gagné
Et pire encore.... Le Havre a gagné
- globule_smc
Les tanches !!!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bowieheroes
Le match de fou 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Chapeau Cherbourg d'avoir su trouver les ressources pour revenir dans le match après un 0-3 face au nouveau leader du National. J'espère quand même qu'ils n'ont pas loupé le péno à 4-4 sur une Panenka.
1ère mi-temps : 0-3, 4 occassions pour Ajaccio. Quelques unes pour Cherbourg, çà joue pas trop mal, c'est très, très cher payé !
A la mi-temps, mes collégues étaient prêts à partir. Je leur dit : "Il va y avait du spectable en 2ème !"
Les cherbourgeois poussent, 1-3 (67'), sur un tir contré de Kodja, avec plusieurs grosses occasions avant. Puis, 2-3 (73'), sur une reprise de volée à la Luiz Fernandez de M'Boup. Engagement, pénalty pour Ajaccio (2-4) ! Pénalty pour Cherbourg à la 78' ! Puis, un tir surpuissant de Kodja qui frappe le poteau, puis le dos du gardien avant de rentrer (83') ! 4-4 ! La folie totale !
3 minutes plus tard, re-pénalty ! Souhaily s'élance, le gardien l'arrête et là, j'ai rien compris ! L'arbitre de touche (qui surveille la ligne de but), lève son drapeau et l'agite, et l'arbitre central ne fait rien, et ne va même pas le voir !
Le jeu continue, personne ne gueule, rien compris vous dis-je !
Et un putain de tir contré dans les arrêts de jeu nous crucifie...
A 4-4, on a la balle pour se sauver mathématiquement et on va peut-être descendre...
A la mi-temps, mes collégues étaient prêts à partir. Je leur dit : "Il va y avait du spectable en 2ème !"
Les cherbourgeois poussent, 1-3 (67'), sur un tir contré de Kodja, avec plusieurs grosses occasions avant. Puis, 2-3 (73'), sur une reprise de volée à la Luiz Fernandez de M'Boup. Engagement, pénalty pour Ajaccio (2-4) ! Pénalty pour Cherbourg à la 78' ! Puis, un tir surpuissant de Kodja qui frappe le poteau, puis le dos du gardien avant de rentrer (83') ! 4-4 ! La folie totale !
3 minutes plus tard, re-pénalty ! Souhaily s'élance, le gardien l'arrête et là, j'ai rien compris ! L'arbitre de touche (qui surveille la ligne de but), lève son drapeau et l'agite, et l'arbitre central ne fait rien, et ne va même pas le voir !
Et un putain de tir contré dans les arrêts de jeu nous crucifie...
A 4-4, on a la balle pour se sauver mathématiquement et on va peut-être descendre...
La Normandie est rouge et rouge !
Merci Kitchman !
C'est encore plus rageant avec ces détails
C'est encore plus rageant avec ces détails
Pour bien remuer le couteau dans la plaie...
http://www.foot-national.com/5748-video ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudra que je dise au caméraman de modérer ses réactions...
http://www.foot-national.com/5748-video ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
Merci Kitchman.
Perso, je comprends le cameraman.
C'est franchement rageant !
Perso, je comprends le cameraman.
C'est franchement rageant !
- bigdudu
Bravo à Gilles et à Denis. Le loupé à 1'55" !kitchman a écrit :Pour bien remuer le couteau dans la plaie...
oui bigdudu y a bien une tribune en dur avec cabines pour les médias et tout

depuis mon époque j'ai l'impression que ça a pas bougé le stade (ça remonte a 1994 ma dernière année la bas)

depuis mon époque j'ai l'impression que ça a pas bougé le stade (ça remonte a 1994 ma dernière année la bas)
Modifié en dernier par Serhat le 05 mai 2012 11:18, modifié 1 fois.
- bigdudu
Disons que ça fait stade de CFA.
le problème c'est qu'en face y a juste la route derriere les petites tribunes debout, donc agrandissement pas possible.
- Xavi Jacob
Elles ont de la gueule les petites tribunes debout.
Kikapété de platine
ouais ouais j'ai oublié le mot placesXavi Jacob a écrit :Elles ont de la gueule les petites tribunes debout.