SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen
-
di meco le boucher
Pour moi, la vraie idée serait de vendre EL Arabi ! On peut espérer combien 5-6 millions peut etre? SI c'est pour 3 ca ne vaut pas le coup, plus faudrait réfléchir.
Il n'est pas dit qu'il fasse une 2eme partie de saison comme sa premiere... et si au bout on descend on le vendra 3 clopinettes !!!
On aurait le fric pour racheter des joueurs pour carrer aux insuffisances actuelles...
Et puis des mecs sans club, t'en as un peu quand même ! Ilan, Mendy par exemple.
Et puis des mecs qui veulent avoir du temps de jeu aussi !
Il n'est pas dit qu'il fasse une 2eme partie de saison comme sa premiere... et si au bout on descend on le vendra 3 clopinettes !!!
On aurait le fric pour racheter des joueurs pour carrer aux insuffisances actuelles...
Et puis des mecs sans club, t'en as un peu quand même ! Ilan, Mendy par exemple.
- bessinmerlin
di meco le boucher a écrit :Pour moi, la vraie idée serait de vendre EL Arabi ! On peut espérer combien 5-6 millions peut etre? SI c'est pour 3 ca ne vaut pas le coup, plus faudrait réfléchir.
Je pense que là tu créeras une nouvelle insuffisance à l'équipe.
En recrutant un entraineur qui élabore une schéma tactique cohérent, qui fait jouer les joueurs à leur poste et qui sait leur communiquer l'envie de gagner, l'effectif actuel est censé être suffisant pour assurer le maintien.
Mais malheureusement c'est pas demain la veille que ça arrivera...
Vendre El Arabi aujourd'hui c'est à mon sens se tirer une balle dans le pied.
Mais malheureusement c'est pas demain la veille que ça arrivera...
Vendre El Arabi aujourd'hui c'est à mon sens se tirer une balle dans le pied.
I need to be myself, I can't be no one else.
nan mais c'est bon là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Yann a écrit :Surtout que c'est pas parce qu'il est polonais qu'il va réparer ta baignoire, alors t'es pas obligé de l'inviter, hein.
J'suis plus à l'aise avec une bouteille de vodka qu'avec une clef à molette y'a pas à chier, mais je ne pourrais vous le prouver ce soir
Landry MP
I need to be myself, I can't be no one else.