Et les Régionales ?
-
titi trèsloin
En fait j'ai lu un peu trop vite et j'ai compris l'inverse de ta dernière phrase. Donc nous sommes entièremeent d'accord.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Marmonne Habemus papam en prenant que des bulletins de droite et en regardant le type derrière la table bien dans les yeux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
- le retour de le Natza
- Ghost of Benoit Caen
legasp a écrit :En allant voter j'ai croisé un lâcher de scouts d'élevage sur le parking de la bibliothéque.
des scouts d'Europe à ce que j'ai pu voir.
Sinon, j'ai croisé un dirigeant du SMC dans mon bureau de vote. Il a pas dû voter au premier tour car il était dans le bureau administratif pour se faire délivrer une attestation d'électeur...
benoit caen a écrit :legasp a écrit :En allant voter j'ai croisé un lâcher de scouts d'élevage sur le parking de la bibliothéque.
des scouts d'Europe à ce que j'ai pu voir.
Toutafé. Equipé d'une chaise en bois d'arbre, je me suis appproché d'un spécimen dominant et c'est ce qu'il y avait d'écrit dessus.
'' Une bière ou je tue le chien "
- le retour de le Natza
Chez moi, la corbeille était vide !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer