Tu m'excuseras, je préparais la réunion avec ma DSI, fallait que je teste des argumentaires.
Nan ben des fenêtres pour en avoir fait changer 2 chez moi il n'y a pas plus tard qu'une année, du bois, vitrerie 4/16/4, coupe sur mesure 1350*1850 en anse de panier, oui monsieur, 3000 euros pièce, oui monsieur, ben je peux dire que je ne les aurais jamais posées moi même. Ils n'installent que
http://www.janneau.com/, il parait que c'est ce qu'il y a de mieux comme constructeur. Made in France, voui monsieur, j'fais travailler l'industrie française.
Mais sinon, il faut comme matos un super niveau à bulle, car la fenêtre doit être super bien droite. Ensuite, il faut que ta fenêtre soit aux dimensions quasi exactes de l'ouverture du mur, du garage ou de je sais pas quoi. Donc trouver des portes fenêtres sur leboncoin, j'y crois pas trop. Et il faut utiliser de la colle, polymère, bidule truc hyper solide, hyper résistant pour que la fenêtre soit à la fois super bien fixée, et super bien isolée.
Les mecs après l'install m'ont dit, y'a pas de rollback possible, si vous voulez les enlever parce qu'elles ne vous plaisent pas, ben vous appelez une autre boîte.