Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#391 Message par Sebmalherbe »

oligone a écrit :Tu peux peut-être tenir ce genre discours quand nous sommes à la ramasse, ok là je veux bien. Mais, en particulier sur les deux derniers matchs, nous ne méritons pas de perdre.

Moi ça me fait toujours marrer les "on ne méritait pas de perdre". Quand tu restes 13 matchs sans gagner ce n'est pas l'arbitre, ce n'est pas de la malchance, ce ne sont pas les papablogueurs, c'est juste qu'il y a un gros problème !

Et en admettant qu'on ne méritait pas de perdre à Grenoble et contre Lille, tu trouves franchement qu'on méritait de gagner ?
Vltra

#392 Message par Vltra »

Sebmalherbe a écrit :c'est juste qu'il y a un gros problème !

Bien vu.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Diogene

#393 Message par Diogene »

De toutes façons la question du mérite ne se pose même pas.
La particularité du foot, et ce qui par ailleurs fait sa beauté, c'est son injustice immanente, ce qui fait que ce n'est pas toujours le meilleur, le plus fort, le plus méritant qui gagne.
Alors qu'on mérite ou pas, qu'on joue bien ou pas, la chance ou non, c'est de l'anecdotique. On compte les points et basta.
Sebmalherbe

#394 Message par Sebmalherbe »

J'ai failli rajouter une connerie à ce sujet, mais l'Ultra s'en charge. C'est ce qui s'appelle se trouver les yeux fermés !
Diogene

#395 Message par Diogene »

Putain, un diogenage !!!
Bekoi Noé

#396 Message par Bekoi Noé »

La particularité du foot, et ce qui par ailleurs fait sa beauté, c'est son injustice immanente, ce qui fait que ce n'est pas toujours le meilleur, le plus fort, le plus méritant qui gagne.

Oui mais c'est quand même souvent les plus nuls, les plus faibles et les moins méritant qui perdent.
Sebmalherbe

#397 Message par Sebmalherbe »

Bekoi Noé a écrit :Oui mais c'est quand même souvent les plus nuls, les plus faibles et les moins méritant qui perdent.

Image

"Heu l'autre hé !"
Diogene

#398 Message par Diogene »

Bekoi Noé a écrit :

Oui mais c'est quand même souvent les plus nuls, les plus faibles et les moins méritant qui perdent.

certes mais pas tout le temps (à l'inverse du basket par exemple). Toute la beauté du jeu réside ans le "pas tout le temps"
k1k1

#399 Message par k1k1 »

Pour essayer de rester positifs, on a qu'à dire que la crise hivernale du club c'est étendue jusqu'à la fin de l'hiver cet année...
ça tombe bien, le printemps commence jeudi :roll:
"Seul Dieuze peut me juger"
nicobi

#400 Message par nicobi »

Diogène a écrit :La particularité du foot, et ce qui par ailleurs fait sa beauté, c'est son injustice immanente, ce qui fait que ce n'est pas toujours le meilleur, le plus fort, le plus méritant qui gagne.

Image

"Immanente, immanente... comme l'odeur des chaussettes de Titi ?"[/quote]
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Bekoi Noé

#401 Message par Bekoi Noé »

certes mais pas tout le temps (à l'inverse du basket par exemple). Toute la beauté du jeu réside dans le "pas tout le temps"

Je suis d'accord. Nous par exemple sur 28 matches on en gagné quand même 5.

Je veux dire que c'est autant que Le Havre, qui est dernier et que tout le monde (même les havrais) voit bidon de chez bidon.

"Le petit peut battre le gros", pour moi c'est valable sur un match dans certaines conditions, par exemple il y aurait Sochaux-Lyon ce soir, ce ne serai pas le même topo qu'il y a trois semaines.
Mais sur un championnat régulier, quand tes 13 dernières sorties se soldent par 9 défaites et 4 nuls, je ne trouve pas justifié de dire "oui mais on n'a pas vraiment eu de chatte."

Au dela des forces en présence (qualité des joueurs, stratégie mise en place, options choisies ponctuellement, tout ca...), je pense qu'à l'issue d'un paquet de 38 matches, tu as une vision réaliste de la valeur sportive d'un club.

Voila c'est tout, d'où tu me saoule toi Force Rouge?
Calvin

#402 Message par Calvin »

Mais +1 quoi.

A mort.

Trop vrai.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tartuffe

#403 Message par Tartuffe »

oligone a écrit :
Tartuffe a écrit :La responsabilité est collective mais le principal responsable c'est Dumas.
C'est lui qui choisit les joueurs et la tactique.

Tu peux peut-être tenir ce genre discours quand nous sommes à la ramasse, ok là je veux bien. Mais, en particulier sur les deux derniers matchs, nous ne méritons pas de perdre.

La saison ne se résume pas à la 27ème et 28ème journée.
4mois sans gagner de match. Si tu crois que le foot se résume à la chance ou à la malchance ramène tes grigris la prochaine fois au stade ou ce week end devant la télé.
k1k1

#404 Message par k1k1 »

Et proment jouera samedi, mais sera suspendu les 2 matchs suivants...(conseil de discipline)
"Seul Dieuze peut me juger"
jesperolsen

#405 Message par jesperolsen »

Je propose Angel Marcos pour remplacer Dumas.
Répondre