hattrick
- David Watts
Le milieu en question était encore blessé Samedi, donc pour l'entrainer quand même cette semaine, je l'ai aligné aujourd'hui.
Scores à la mi-temps.
Hastings est revenu à 3-2
Scores à la mi-temps.
Hastings est revenu à 3-2
Modifié en dernier par Ridan le 03 juin 2009 14:50, modifié 1 fois.
nicobi a écrit :Ca m'est arrivé une fois ça, mon meilleur milieu revenant de blessure (5 semaines) se re-blesse le jour de son retour (il était encore bandé) : 2 semaines d'arrêt.
Je ne le referai plus.
Bah j'ai hesité.
Disons que tout ce que j'ai pu lire concernant les joueurs légèrement blessés (ceux avec le pansements) c'est qu'ils pouvaient jouer, mais qu'ils auraient un rendement moins bon. Or là en amical je m'en tapais un peu de son rendement.
Je n'ai vu nulle part qu'il y avait un risque plus grand de se blesser (du reste c'est la première fois que ça m'arrive en faisant jouer un joueur légèrement blessé).
J'attribue ça juste à un nouveau gros coup de pas de bol...
D'ailleurs depuis que j'ai embauché des kinés (3) qui sont supposés reduire le risque de blessure, j'ai un blessé par semaine alors que je n'en ai eu qu'un de toute la saison passée sans kiné.
Edit : Ah Tom a pris un but juste avant la mi-temps ça fait 2-1 pour lui et non 2-0
Modifié en dernier par Ridan le 03 juin 2009 14:57, modifié 2 fois.
Le fait de faire jouer un joueur avec pansement ne donne pas plus de chances d'être blessé, mais augmente la gravité des blessures...
Ceci dit, étant donné qu'il est bon qu'un joueur joue chaque semaine pour sa forme, le truc à faire pour le moment c'est de l'aligner et de le remplacer après 5 minutes de jeu. Comme ça il a joué, et le risque de rechute est minimal.
(par contre cette astuce est dans le viseur des concepteurs du jeu, et devrait sauter dans une saison ou deux)
Ceci dit, étant donné qu'il est bon qu'un joueur joue chaque semaine pour sa forme, le truc à faire pour le moment c'est de l'aligner et de le remplacer après 5 minutes de jeu. Comme ça il a joué, et le risque de rechute est minimal.
(par contre cette astuce est dans le viseur des concepteurs du jeu, et devrait sauter dans une saison ou deux)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Merde je me suis planté dans mon remplacement...
Bon c'est un miracle si je m'en sors.
Bon c'est un miracle si je m'en sors.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca pue. Eliminé au 3ème tour, ça m'est arrivé depuis la saison... 28 !