Faites Entrer L'Hac usé

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#391 Message par befa »

Pourvu qu'ils mettent une bache blanche sur la pelouse car du vert sur fond vert on va rien y voir ..j'espère que ce sera le retour du Logo mais je n'y crois pas :roll:
Modifié en dernier par befa le 08 nov. 2008 11:08, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
FMR

#392 Message par FMR »

Tain, 27 pages et toujours pas d'ekiptype ! Allez je m'y colle :

Pas de surprise quoi. :)
Comme toujours j'espère un Toudic titulaire mais il ne déboulonnera pas Savidan, sur la droite c'est plutôt pour Adnane et un 4-4-2 n'est pas à l'ordre du jour, à moins que, suite aux blessures...
Modifié en dernier par FMR le 07 nov. 2008 23:59, modifié 1 fois.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
udinese

#393 Message par udinese »

Compo crédible dans un miroir...
FMR

#394 Message par FMR »

udinese a écrit :Compo crédible dans un miroir...

Fallait bien que je démarque un peu ma compo, elle était trop prévisible... :) je corrige de ce pas !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
udinese

#395 Message par udinese »

Bon c'est vrai que contre le Hac, c'est permis d'innover ! :lol:
Brocéliande

#396 Message par Brocéliande »

udinese a écrit :Bon c'est vrai que contre le Hac, c'est permis d'innover ! :lol:

C'est net, une petite branlée de tant en tant sa ne fait pas de mal.
Pour l'instant sa fait 1-1 dans les confrontations de cette saison, quelques un auraient ici tendance à l'oublier.
FDM

#397 Message par FDM »

François de Malherbe a écrit :
loulou76 a écrit :eh oui désolé pauvre petit caennais.
si tu veux un derby,faudra chercher un notre club que nous.
pour nous,le seul,le vrai derby normand,c'est contre rouen.

Putain, z'êtes saoulant avec votre derby. Vous nous casser les burnes avec le FCR, alors que vous vous réjouissez du fait qu'ils jouent en CFA.
L'année prochaine, vous serez en L2, donc la question sera vite réglée : votre derby sera contre Amiens. Nous, comme tous les ans, on vous aura torché au mois de juillet pour le Trophée des Normands.
Pensez à construire votre stade avant d'évoluer en National

:lol:

Un peu d'accord avec toi la dessus

Pour le Trophée Normand (votre palmarès) mais nous on s'en fou un peu du trophée c'est juste le tout premier match de prépa qu'on fait donc à dire qu'on nous torche c'est un peu normal vous venez avec le couteau entre les dents et nous les mains dans les poches
Un Breton au Havre c'est un expatrié
Un Breton à Caen c'est un autochtone
Joel Germain

#398 Message par Joel Germain »

effectivement, pas facile de courir avec les mains dans les poches accrochées aux baloches quand on joue contre le Stade malherbe de Caen.... :lol:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
nicoluche

#399 Message par nicoluche »

Avec un titre de topic aussi béton, on ne peut que gagner... 8)
titi trèsloin

#400 Message par titi trèsloin »

Plus ca va, moins je le sens bien. Je nous trouve beaucoup trop confiant, ca nous réussit pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
M.O.P

#401 Message par M.O.P »

Si je m'y prend bien je devrais arriver à ne pas désaouler d'ici à ce soir (rapport à l'anniv' de l'embu hier soir hihi), donc c'est la victoire assurée pour nous!

Allez PF, file chez ton beauf!
I need to be myself, I can't be no one else.
François de Malherbe

#402 Message par François de Malherbe »

FDM a écrit :Pour le Trophée Normand (votre palmarès) mais nous on s'en fou un peu du trophée

C'était juste pour signaler que ce sera bientôt le seul match que vous jouerez contre nous...si Cherbourg ne vous passe pas devant dans la hiérarchie normande d'ici là :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#403 Message par François de Malherbe »

titi trèsloin a écrit :Plus ca va, moins je le sens bien. Je nous trouve beaucoup trop confiant, ca nous réussit pas.

Si on n'est pas confiant contre la plus mauvaise équipe du championnat, quand le sera-t-on ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yvonnick

#404 Message par Yvonnick »

l'Epik a écrit :Et c'est le moment d'en profiter pour Savidan et ses copains : C'est opération portes ouvertes au Havre en ce moment.
:)
François de Malherbe

#405 Message par François de Malherbe »

Parfois, quand on lit la presse, on a l'impression qu'en-dehors de Planté, il n'y a qu'un seul joueur qui joue à Caen : Savidan. :roll:
Bon, c'est pas le tout, faut que je fasse mon ékiptype pour ce soir :

Répondre