[AS Cherbourg] Saison 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#391 Message par Xavi Jacob »

Ridan a écrit :
kitchman a écrit :A part les alcooliques, les drogués et Noël Tosi, personne n'y croit plus... :cry:

Bah c'est bon ça fait déjà les 3/4 de la population de Cherbourg ça.

Attention aux doubles comptes quand même !
kitchman

#392 Message par kitchman »

Ridan a écrit :
kitchman a écrit :A part les alcooliques, les drogués et Noël Tosi, personne n'y croit plus... :cry:

C'est vrai que Noël Tosi est très gros...
La Normandie est rouge et rouge !
Republic V

#393 Message par Republic V »

A l'heure de jeu, 2-1 pour Croix-de-Savoie.
bigdudu

#394 Message par bigdudu »

Ridan a écrit :

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Noël Tosi à Cherbourg !
kitchman

#395 Message par kitchman »

Beau but de Heurtaux.

Adieu !
vince1450

#396 Message par vince1450 »

Cherbourg méne sur la pelouse de Laval 1-0, but de Inkango, maintenant est-ce qu'ils vont durer........ Je vous annonce que si Cherbourg gagne ce soir , on gagne demain et si l'inverse se produit........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#397 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :Cherbourg méne sur la pelouse de Laval 1-0, but de Inkango, maintenant est-ce qu'ils vont durer........ Je vous annonce que si Cherbourg gagne ce soir , on gagne demain et si l'inverse se produit........

MIAOU!
LET'S DANCE...
vince1450

#398 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :
vince1450 a écrit :Cherbourg méne sur la pelouse de Laval 1-0, but de Inkango, maintenant est-ce qu'ils vont durer........ Je vous annonce que si Cherbourg gagne ce soir , on gagne demain et si l'inverse se produit........

MIAOU!

:?:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#399 Message par pascal francois »

Black cat ?
LET'S DANCE...
vince1450

#400 Message par vince1450 »

Voilà enfin une victoire de Cherbourg en plus chez le 2éme!!!
Kitchman sayez c'est le renouveau du football Bas-Normand!!! :D

:arrow:

kitchman

#401 Message par kitchman »

Je suis ému ! :oops:

C'est sûr, on gagne demain, çà marche par paire ! 8)

On va sûrement pas se sauver, mais allez, finir 1er relégable, ce sera pas mal, et c'est tout à fait réalisable ! :wink:
Ridan

#402 Message par Ridan »

kitchman a écrit :On va sûrement pas se sauver, mais allez, finir 1er relégable, ce sera pas mal,

Vous vous rendez compte du peu dont on arrive à se contenter! P'tain faut qu'on réagisse les gars, ho!
kitchman

#403 Message par kitchman »

Ridan a écrit :
kitchman a écrit :On va sûrement pas se sauver, mais allez, finir 1er relégable, ce sera pas mal,

Vous vous rendez compte du peu dont on arrive à se contenter! P'tain faut qu'on réagisse les gars, ho!

Je parlais de Cherbourg ! J'ai plus confiance dans le sauvetage de Caen ! (ok, j'ai bu un peu...)
François de Malherbe

#404 Message par François de Malherbe »

Tiens, au fait, une question toute conne d'un non-initié des mœurs cotentinoises, y a-t-il une équipe de foot qui représente Octeville ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jarvis2

#405 Message par jarvis2 »

François de Malherbe a écrit :Tiens, au fait, une question toute conne d'un non-initié des mœurs cotentinoises, y a-t-il une équipe de foot qui représente Octeville ?

Y'en a 2.

Le PLO,patronage laique octevillais,les cocos quoi.GrosQ a joué là bas.Autant dire que ce sont des brèles.En plus,ils ont des couleurs ignobles (vert et rouge comme Sedan).Les sections macramés et danses tradtionnelles avaient une certaine renommée.

Le 2ème ,l'OHS (Octeville Hague Sport),club soutenu par la cogema dans les années 60/70 mais qui est devenu le club de la zup depuis 20 ans.Le Club était dans les 3/4 meilleurs bas normand pour les catégories de jeunes,meilleur que l'AS Cherbourg et rivalisait avec Malherbe.Parmi les jeunes sortis,il y a Wilfried Gohel,cousin de GrosQ qui avait choisi,lui, le bon club.Mais pas mal d'autres jeunes finissaient en sénior à Cherbourg ou aux centres de formation de Laval ou Valenciennes.
Évidemment,j'ai joué à l'OHS.L'OHS était aussi très bon en basket et surtout en tir à l'arc avec plusieurs sélectionnés aux jeux olympiques (Damien Letulle avec qui j'ai joué en poussin).
Répondre