Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Lors du match Lyon - Sedan, on a pu voir Abdoun, qui ne sera donc pas caennais l'an prochain ayant signé 4 ans à Nantes mais on a pu voir egalement un certain Morgan Amalfitano !
J'aime bcp, il est tres technique, ne lache rien... bon il jouait dans l'axe ce soir mais bon, à voir... il me fait penser enormement à Eudeline, ils ont le meme style !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Abdoun j'attendais de voir vraiment ce soir, hé ben il n'a RIEN montré. Pas dans le rythme, limite nonchalant avec la balle, je suis content qu'il aille à Nantes.
Be Conscious a écrit :Abdoun j'attendais de voir vraiment ce soir, hé ben il n'a RIEN montré. Pas dans le rythme, limite nonchalant avec la balle, je suis content qu'il aille à Nantes.
En plus, il a une voix bizarre, on dirait qu'il s'est shooté à l'hélium !