Thibaba a écrit :Merde j'ai loupé ça, faudra que je trouve ou que quelqun balance un lien quand ça sera disponible.
Sinon le marseillais qu'est venu débiter sa merde, bof, jle comprends, quand on supporte l'OM on est obligatoirement vantard au possible, et puis mettre 6 à 1 à un promu , pour pointer à la 8e place, forcément il a du mouiller ses draps plus d'une fois cette nuit. Faut pas lui en vouloir.
De plus, vu l'age mental de ce "bebete 2000", il n'a dû connaitre que des finales perdues ce con.... désolé, ca fait du bien et c'est hérapeutique aprés une si lourde déculottée
Heu... nous aussi, ou j'ai raté quelque chose... Cela dit on va pas saouler les dijonnais sur le peu de palmarès qu'ils ont...
Je ne sais pas si je deteste plus l'om ou le psg, perso... Avec leur suprorters qui croient qu'il y a encore des Rai ou des Desailly chez eux.
Mais j'avais bien bien compris
Ton WIGAN a joué bien hier, mais CHELSEA était trop fort.
Hiérarchie? Je ne comprends pas.
La hiérarchie, c'est quand ton patron a le droit de ne rien foutre au boulot et que toi, tu dois obéir sans réfléchir à ses odres débiles. En gros, c'est lui le n°1.
first gardien PLANTE second COSTIL third THEBAUX OK
Merci Pascal. Ton anglais s'améliora, petit à petit.
Ouais...Vous j'sais pas mais moi j'trouve qu'il y a des week-end qui n'honorent pas le sport, huhu.
Carton plein : Handball, Malherbe, Tsonga. Déjà que les lundis c'est nul mais là, se lever pour aller se faire chambrer par les supporters marseillais au boulot...merci.