INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
-
titi trèsloin
En même temps, vu comment sa carrière évolue, il me semble normal qu'il se pose des questions sur l'intérêt de continuer. Il lui reste combien d'année de contrat? Parce que je vois mal JFF faire oeuvre de charité, le Stade Malherbe Caen n'est pas le Milan AC.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il lui reste un an de contrat !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Le club pourrait peut être lui offrir une reconversion si jamais il met fin à sa carrière?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- allezcaen14
-
titi trèsloin
A trois jours d'un match? Quel manque de professionalisme.
C'est impardonnable.
Ils vont paumer samedi soir, l'esprit encore embué par l'alcool et le stupre de leur soirée de débauche.
C'est impardonnable.
Ils vont paumer samedi soir, l'esprit encore embué par l'alcool et le stupre de leur soirée de débauche.
-
samleviking
Lu sur Passion-malherbe.com :
Décidément, la poisse n'en finit pas de poursuivre Sébastien Mazure. Tout juste de retour avec l'équipe réserve, il s'est à nouveau blessé à la fin du mois d'avril. Souffrant d'une contracture, il ne rechaussera plus les crampons cette saison. Il n'aura disputé que dix matchs cette saison (quatre titularisations), sans trouver le chemin des buts.

Décidément, la poisse n'en finit pas de poursuivre Sébastien Mazure. Tout juste de retour avec l'équipe réserve, il s'est à nouveau blessé à la fin du mois d'avril. Souffrant d'une contracture, il ne rechaussera plus les crampons cette saison. Il n'aura disputé que dix matchs cette saison (quatre titularisations), sans trouver le chemin des buts.
-
titi trèsloin
Ben tiens. Voila ce que c'est de ne pas avoir une hygiène irréprochable quand on est un sportif de haut niveau atteint d'ostéogenèse généralisée...
Enfin ca me fait de la peine pour lui.
Enfin ca me fait de la peine pour lui.
-
samleviking
a l'entrainement aujourd'hui j'ai vu brahimù s'ecrouler et j'ai eu peur pour lui mais en fait il est solide. Une sortie minable de costil sur la toute premiere balle du coup d'envoi. Costil veut la degager il a tiré la jambe de brahim si j'ai l'temps j'vous passerai la video. le probleme c'est que j'ai filmé tout l'entrainement alors faudra que j'arrive a recouper juste cette partie la
si qqun a un logiciel a conseiller je prend.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
virtualdub, depuis le début. Avec ça tu découpes sans soucis, ya 3 boutons, c'est simple... Choisis ton format de compression dans Video->Compression, et sauve et pouf.
Coté codec de compression, DivX ou HuffYuv, c'est top.
Il y a aussi VirtualDubMod que j'utilise depuis peu, plein d'améliorations dont la prise en charge du WMV (il fait un réencodage tout propre).
Coté codec de compression, DivX ou HuffYuv, c'est top.
Il y a aussi VirtualDubMod que j'utilise depuis peu, plein d'améliorations dont la prise en charge du WMV (il fait un réencodage tout propre).
-
pascal francois
samleviking a écrit :a l'entrainement aujourd'hui j'ai vu brahimù s'ecrouler et j'ai eu peur pour lui mais en fait il est solide. Une sortie minable de costil sur la toute premiere balle du coup d'envoi. Costil veut la degager il a tiré la jambe de brahim si j'ai l'temps j'vous passerai la video. le probleme c'est que j'ai filmé tout l'entrainement alors faudra que j'arrive a recouper juste cette partie la
Tu peux me l'envoyer entière?
LET'S DANCE...
-
samleviking
-
pascal francois
-
samleviking
merci pour virtualdub mais il ne prend pas le .mov alors j'encode d'abord en divx et apres j'retaillerai avec ce logiciel en attendant j'pense pas avoir le temps de faire cela ce soir
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.